Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
26 juillet 2012

Customisation ludique d'un nichoir

 

Nichoir

 

 

Nichoir (1)

 

Mon papa avait créé de ses mains un nichoir pour les oiseaux. Par contre, avec les hivers rigoureux de Haute Ardèche, il s'est retrouvé en piteux état. Je vous en laisse juge.

 

Nichoir (2)

 

Nichoir (3)

 

J'ai décidé de le restaurer. J'ai  commencé par enlever le toit pour le refaire complètement avec du contreplaqué.

 

Nichoir (4)

 

J'ai ensuite refait un plaquage sur les parois extérieures.

 

Nichoir (5)

 

Et enfin, je l'ai peint en blanc, avec le toit couleur ciment.

 

Nichoir (6)

 

Nichoir (7)

 

Quelques petits oiseaux dessinés de ci, de là, et des petits coeurs, et le voilà denouveau oppérationnel. Qu'en pensez-vous ?

 

Nichoir (8)

 

Nichoir (9)

 

Nichoir (10)

 

Nichoir (11)

 

Il ne me reste plus qu'à l'accrocher.

 

Nichoir (12)

 

Nichoir (13)

 

Publicité
Commentaires
N
ton nichoir est de toute beauté. Tu es la reine de la customisation pour notre grand plaisir.<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
C
J'adore ta petite cabanne à oiseaux. Il faudrait aussi que je m'attaque à celle que m'a fait mon papa !! comme toi !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
K
quelle belle réalisation... il est vraiment mignon ce nouveau nichoir couleur du ciel.<br /> <br /> Tu as toujours des idées géniales...<br /> <br /> Belle journée C<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité