Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
28 juillet 2012

Re-ludique, re-niche

 

chat vintage5

 

Coucou, comment allez-vous ? En ce qui me concerne, c'est la forme. Plus q'une semaine avant les vacances ! Youpi !

Cette semaine, après avoir réparé mon nichoir, j'ai jeté un oeil sur la niche de mes chats que je vous ai présentée il y a peu. Elle aussi avait souffert des intempéries. La peinture de la toiture était presque toute partie, et par endroit, sur les parois, aussi. Un coup de ponceuse et deux coups de pinceaux plus tard, elle est resortie assortie au nichoir. Je vous la présente :

 

DSC09841

 

DSC09836

 

DSC09839

 

DSC09840

 

J'ai repris certains dessins, j'en ai mis d'autres, comme les petites trace de pas et les chatons qui regardent par la fenêtre. Je la trouve plus jolie ainsi qu'avec son toit rouge. Et vous ?

 

chats_64

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

 

Calinquette

 

chat vintage4

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup. Tes chats doivent s'y sentir bien !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Christine
Répondre
K
coucou C,<br /> <br /> moi aussi je la trouve plus jolie avec ce petit toit gris....<br /> <br /> Que c'est douillet chez tes 4 pattes !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Kat
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité