Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 juin 2012

Au poil ! Pardon, au poêle...

  

POELE

 

POELE (1)

 

 

POELE (2)

 

 

En brocante, j'ai trouvé une reproduction de poêle à bois miniature, en fonte. Un jouet d'enfant. Ce jour là, j'étais avec mon filleul, qui est électricien. J'ai eu l'idée, il m'a aidée à la réaliser, car en fait, s'il y a bien quelque chose que je crains, c'est l'électricité. Je suis trop réceptive au courant. C'est ainsi qu'est née la lampe poêle.

 

 

POELE (3)

 

 

POELE (4)

 

 

POELE (5)

  

 

POELE (6)

 

POELE (7)

 

POELE (8)

Le vice a été poussé jusqu'au bout, avec une ampoule flamme, du plus bel effet...

 

POELE (9)

 

POELE (10)

Une lampe unique, comme il n'y en a nulle part ailleurs... Idéale pour ambiance feutrée.

 

Et si vous avez besoin d'un électricien de génie (en Lorraine), voici la carte de visite de mon filleul :

DSC08643

 

 

POELLE (11)

 

POELE (12)

 

POELE (13)

 

POELE (14)

 

Publicité
Commentaires
N
encore un billet soigné et délicieux...Mais où ranges tu tout?<br /> <br /> Bisousssssssssssssss et je note pour l'électricien en Lorraine lollll!
Répondre
K
j adore cette carte postale... je l'ai chez moi ! je suis de passage sur ton blog et je m'y arrête. Viens chez moi, tu seras reçu par mon chat...<br /> <br /> Très sympa ton blog.<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Kat
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 843
Newsletter
Publicité