Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 mai 2012

Trois mois

 

Amitié (1)

 

bjr

 

Aujourd'hui, c'est une journée particulière pour moi. En effet, cela fait tout juste trois mois que j'ai ouvert mon blog, et j'ai déjà vécu de très belles aventures. Je ne pensais pas que cela m'apporterait autant de joies, et de si belles rencontres.

 

Présentation2

 

Je tenais tout particulièrement à remercier certaines personnes qui m'ont aidée et encouragée, au tout début. Tout d'abord, la lorraine (dont je suis moi-même originaire), Nicole, que je considère comme mon mentor et qui chaque jour, depuis qu'elle a découvert Calinquette, m'accompagne au quotidien de part ses commentaires et encouragements. Je vous ai déjà parlé de son blog, mais pour celles qui n'y seraient pas encore allées, voici le lien : www.nicolepassions.com/ :

 

76058561_p[1]

 

Je remercie particulièrement les blogueuses suivantes, qui sont venues, à mes balbutiements, me donner des conseils et m'encourager, celles-là même qui m'ont donné envie de créer le mien :

 

Viginie, http://cmoivivie62.canalblog.com/, superbe relookeuse de  blogs, et qui m'a spontanément conseillée pour le mien. Allez-y, elle fait de superbes créations :

Diapositive2

 

Laurence, http://coeurdautrefois.canalblog.com/,un blog incontournable, que j'aime sincèrement beaucoup et qui est très souvent présente chez Calinquette :

Diapositive5

 

Tinou, de Couleur Campagne, http://couleurcampagne.over-blog.com/, elle aussi, dans la création de qualité et qui m'a souvent encouragée :

Diapositive1

 

Evelyne de http://rosesanglaises.canalblog.com, une des toutes premières à être venue chez moi :

Diapositive4

 

Corinne, http://decorin.canalblog.com/, relookeuse hors pair, dont j'adore le travail soigné et inventif. Sans doute lié à son prénom, le même que le mien...

Présentation1

 

Il y a aussi Cécile de  http://2tendances.canalblog.com/. Elle fait des choses magnifiques. Son blog est un véritable enchantement.

 

2Diapositive3

 

Je ne vais pas toutes citer toutes celles dont je suis les créations depuis longtemps, il y bien entendu, Nath de Blanc & beigeCéline de Maison de famille ; Stéphanie des Tables de Stef ; le blog Bout de Zan, et bien d'autres encore...

 

1Diapositive3

  

Je finis en remerciant toutes celles, anonymes, qui sont venues et continue de visiter Calinquette, celles qui m'ont laissé de gentils messages, les nouvelles abonnées à ma newsletter, et les autres, juste de passage. Grâce à vous, j'ai déjà largement dépassé les mille visites, ce que j'aurai jamais envisagé au début de cette aventure. Je ne pensez pas atteindre ce nombre avant au moins un an d'existence, voire plus...

A toutes, je vous dit :

 

M

 

bj

 

si

 

Amitié

 

Publicité
Commentaires
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité