Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
28 mai 2012

Porte manteau original

 

man

 

man (1)

 

man (2)

 

Je crois qu'aujourd'hui vous allez me traiter de folle. Je vous présente une de me créations les plus farfelues. En me promenant, un jour d'était, j'ai trouvé, sur le trottoir un morceau de manivelle. Ne me demandez pas de quoi, je n'en sais rien. Toujours est-il que je l'ai ramassé, mis de côté, jusqu'à ce qu'une idée pointe dans ma tête.

 

m

 

Il me restait un bout de planche de palette. Je l'ai vernie, tout comme le bout de manivelle. J'ai mis ce morceau  sur la planche, en le faisant tenir avec du fil de fer et de vieux très gros clous rouillés et stabilisés au vernis, que j'avais déjà. J'ai ainsi créé un porte manteau tout à fait unique.

 

J'ai poussé le vice jusqu'à le proposer lors de ma brocante. Et figurez-vous que c'est l'une des choses que j'ai vendues en premier. Un couple s'est arrêté à mon stand, en début de matiné. L'homme a craqué dessus et me l'a acheté sans marchander... Comme quoi, un tout petit rien peut devenir quelque chose d'utile et qui plait.

 

Porte manteaux

 

Porte manteaux (1)

 

Porte manteaux (2)

 

Porte manteaux (3) .

 

man (3)

 

man (4)

 

man (6)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super idée avec cette manivelle et pour les affiches j'adore la "pubs11" (nom qui s'affiche quand on clique dessus) je la trouve très actuelle en fait !<br /> <br /> Belle journée. Bizzzzzzzz
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité