Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 mai 2012

Relooking d'objet - Brocante - Lames de faux & scie

 

BG187

 

BONJOUR

 

Encore du relooking d'objets de brocante. Cette fois-ci, il s'agit d'une vieille scie toute dégingandée, qui partait à la poubelle.Je l'ai restaurée, réparée. Puis je l'ai traitée et agrémentée de petites fleurs et épis de blé peints. Voici le résultat. Je l'ai vendue en 2009.

 

Scie

 

Scie (1)

 

Scie (2)

 

Scie (3)

 

Scie (4)

 

Scie (5)

 

Scie (6)

 

Scie (7)

 

Scie (8)

 

Scie (9)

 

SCIE

 

carl-larsson-bucherons

 

imagesCAXJT33A

 

jardin_Faucheres_1

 

Il en était de même pour ces deux vieilles lames de faux. Je leur ai redonné vie, en les égayant de fleurs et de papillons :

 

Lames de faux

 

Lames de faux (1)

 

Lames de faux (2)

 

affutage-de-la-faux_1183322-L

 

Lames de faux (3)

 

Lames de faux (4)

 

Lames de faux (5)

 

Lames de faux (6)

 

Lames de faux (7)

 

Lames de faux (8)

 

J'avais fait cela surtout pour m'amuser. Mais figurez-vous qu'elle ont trouvé acquéreurs !

 

faux

 

BONNE JOURNEE

 

FAUCHA~1

  

Publicité
Commentaires
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 843
Newsletter
Publicité