Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
18 mai 2012

DIY - 5O ANS - 50 BALAIS

 

carte-anniversaire-155-ancienne-f-isa-d-clics-disa

 

BONJOUR

 

Cette année, dans mon entourage, nombreux sont ceux qui fêtent leurs cinquante ans. Hier, c'était au tour d'un copain. Invitée chez lui, avec toute la "bande", je lui ai fait, à lui aussi, cinquante balais. J'ai acheté une boîte en bois, sur laquelle j'ai peint un cinquante. A l'intérieur, ses trois passions : la natation, la course à pied et le vélo. J'ai ajouté une photo de lui, prise le week-end dernier, en perruque rose et chapeau ici floutée, car je n'ai pas permission de mettre son visage sur mon blog). Dans la boîte, même tarif que mon amie, samedi dernier, cinquante petits balais.

 

50 ANS

 

50 ANS (1)

 

50 ANS (2)

 

50 ANS (3)

 

50 ANS (4)

 

50 ANS (5)

 

50 ANS (6)

 

50 ANS (7)

 

50 ANS (8)

 

50 ANS (9)

 

50 ANS (10)

 

50 ANS (11)

 

A BIENTOT

 

Calinquette

 

Publicité
Commentaires
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité