Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
16 mai 2012

Relooking d'objets - Brocante - Fers à chevaux

 

fillette-au-fer

 

 

bonjour

 

Fer_2

 

 Toujours dans le cadre des brocantes que j'ai faites en 2008 & 2009, je me suis attaquée à des fers à chevaux. Je vous en propose quelques exemples ci-dessous. Dites-moi ce que vous en pensez...

 

Fers à chevaux

 

Fers à chevaux (1)

 

Fers à chevaux (2)

 

Fers à chevaux (3)

 

Fers à chevaux (4)

 

J'en ai fait deux années de suite, mais je n'ai pas pensé à tous les photographier. Je ne pensais pas, à cette époque là, ouvrir un jour un blog... Toujours est-il que c'est ce que j'ai le plus vendu. Ils sont partis comme des petits pains. La matière première étant rare, je n'en ai pas eu assez pour satisfaire tout le monde.

 

bonne journée

 

Sign

 

 

9fxjgl88

 

Publicité
Commentaires
G
merci pour cette idée supplémentaire !
Répondre
T
Ils sont superbes tes fer à cheval!<br /> <br /> Belle soirée Tinou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité