Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 décembre 2020

Gnomes chapeautés

GNOMES CHAPEAUX (1)

 

Après mes gnomettes, j'en ai réalisé deux autres, un couple de gnomes chapeautés.

Je me suis servie de deux bouteilles d'eau pour les faire. J'ai utilisé de la feutrine blanche pour les corps, du tissu imitation daim pour les chapeaux, de la dentelle, des plumes, de la laine pour les cheveux de Madame, de la fausse fourrure pour ceux de Monsieur et sa barbe. Sur son chapeau, j'ai ajouté trois petits cadrans anciens de montres.

 

GNOMES CHAPEAUX (2)

GNOMES CHAPEAUX (3)

GNOMES CHAPEAUX (4)

GNOMES CHAPEAUX (5)

GNOMES CHAPEAUX (6)

GNOMES CHAPEAUX (7)

GNOMES CHAPEAUX (8)

GNOMES CHAPEAUX (9)

GNOMES CHAPEAUX (10)

GNOMES CHAPEAUX (11)

 

La famille gnomes s'agrandit pour mon plus grand plaisir. Mine de rien, ceux-ci m'ont pris pas mal d'heures de travail, mais je trouve que mon couple chapeauté est bien mignon.

 

Bisous tout plein.

 

Calinquette

 

 

GNOMES CHAPEAUX (12)

Publicité
Commentaires
C
Mais ils sont très beaux, on dirait des mariès.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu commences à avoir une belle tribu ! Ce couple est vraiment mignon. Bises
Répondre
4
Oh qu'il sont drôles et trop mignons. Que d'idées !! Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 843
Newsletter
Publicité