Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 mars 2013

Préparatifs

 

Préparatifs Pâques (2)

 

Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Les canards aussi...

L'autre jour, quand je vous ai montré ma composition de pensées, c'était parce que j'avais une idée dans la tête...

 

J'ai deux moules à pain anciens. Celui à baguette et celui à gros pain. J'ai pris le petit pour les fleurs, et j'ai gardé le grand pour faire un grand nid à canards, en guise de centre de table pour Pâques.

C'est pour cela qu'il me fallait du lierre. J'en ai mis au fond de la panière. J'ai pris des piques à brochettes en bois que j'ai plantées dans les canards, puis dans leur nid.

 

Préparatifs Pâques (3)

Préparatifs Pâques (4)

Préparatifs Pâques (6)

Préparatifs Pâques (7)

 

 

Préparatifs Pâques (10)

 

J'ai finalisé mes oeufs en leur mettant du ruban de satin bordeau.

 

Préparatifs Pâques (11)

Préparatifs Pâques (12)

 

La déco s'est ramenée petit à petit dans la salle à manger-salon. Prête à se mettre à table.

 

Préparatifs Pâques (13)

Préparatifs Pâques (15)

Préparatifs Pâques (8)

Préparatifs Pâques (9)

 

De ci, de là, des petits animaux se sont incrustés dans la maison.

Un coq et un lapin en peluche (sonores : l'un chante, l'autre glapit). Des poussins dans leurs nids balançoire.

 

page1

 

Des oiseaux, des poussins.

 

page2

 

Des plumes et des oeufs se font bouquets.

 

page3

 

Des oeufs, coquetiers, ronds de serviette et un nichoir se font déco.

 

page1

page2

page3

 

 

Ya plus qu'à. Tout est prêt pour la déco.

Reste plus qu'à dresser la table. Ce sera pour la prochaine fois. Ou pas !

 

Allez, gros, gros bisous. A très bientôt les bichettes.

 

Calinquette

 

 

Préparatifs Pâques (16)

 

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie déco de Pâques...tes canetons ont trouvé naturellement leur place dans ce joli moule... Happy Easter !!! passes de belles fêtes , bisettes , Flo.
Répondre
G
Pfff ! même pas pris le temps de faire une déco de Pâques... C'est très joli chez toi !
Répondre
B
Très joli cette déco une fois ce petit monde réuni.<br /> <br /> Bon WE Pascal.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa
Répondre
L
Nul doute que Pâques sera une réussite chez toi, au vu de la décoration proposée! Tu as bien travaillé, c'est très joli tout ça... Passe un très bon week end de Pâques, avec juste un petit rayon de soleil qui sera la petite cerise sur le chocolat.... Christine.
Répondre
S
Ce sont très mignons ces canards. Une adorable mise enscène. Bisous.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité