Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 août 2020

Une semaine de ciels

CIEL SEMAINE 32 (1)

 

Pour notre rendez-vous hebdomadaire avec Arlette, je vous propose ceux que j'ai pris tout au long de la semaine dernière.

 

CIEL SEMAINE 32 (2)

CIEL SEMAINE 32 (3)

CIEL SEMAINE 32 (4)

CIEL SEMAINE 32 (5)

CIEL SEMAINE 32 (6)

CIEL SEMAINE 32 (7)

CIEL SEMAINE 32 (8)

CIEL SEMAINE 32 (9)

CIEL SEMAINE 32 (10)

CIEL SEMAINE 32 (11)

CIEL SEMAINE 32 (12)

 

La chaleur nous a offert des ciels variés. Cependant, il n'a pas toujours été facile de sortir cette semaine du fait qu'il a fait vraiment chaud. Samedi, en rentrant chez moi, il y avait encore 40° à dix-huit heures... C'est l'été, il faut profiter de la saison. Après, en hiver, on pleurera de froid...

Belle semaine à tout le monde. Profitez bien et n'oubliez pas de porter des masques...

 

Bisou tout plein.

 

Calinquette

 

 

CIEL SEMAINE 32 (13)

Publicité
Commentaires
L
°°Jolie palette de teintes! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas! Bisous°°
Répondre
M
oui il fait trop chaud tout de même ... mais comme tu dis on est en été et un hiver froid, je crois pas depuis qq années il me semble.. merci pour ce partage et gros bisous
Répondre
S
C'est la canicule et il fait vraiment chaud, mais oui, on profite... Bisous
Répondre
M
quelle belle panoplie ...merci beaucoup<br /> <br /> bises
Répondre
B
Belle semaine à toi aussi ma Cal . C'est vrai qu'avec la chaleur cela fait sauna . Ma petite-fille et mon gendre sont partis cet après-midi faire du catamaran et de la planche à voile, cela leur fera du bien . Bizh
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité