Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
20 avril 2020

Ce week-end

18 & 19 04 2020 (1)

 

Le temps n'a pas été formidable ce week-end. Mais je l'ai quand même pris en photos pour le rendez-vous du lundi avec Arlette.

 

Samedi, il est passé du gris au bleu.

 

18 & 19 04 2020 (2)

18 & 19 04 2020 (3)

 

Et dimanche, tout gris et brumeux. En prime, la pluie !

 

18 & 19 04 2020 (4)

 

 

Mais ça ne change rien pour moi, puisque je reste à la maison...

 

Belle semaine. Gros bisous.

 

Calinquette

 

 

18 & 19 04 2020 (5)

Publicité
Commentaires
M
Une pluie tout de même bien nécessaire, ici c'est tout sec en surface et mes arbustes (et ceux des autres) souffrent beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
L
On a eu aussi des matins grisailoux mais en général il a fait du soleil l'après-midi. par contre, le vent est assez froid.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
Bonne soirée <br /> <br /> Ici ce jour bruine et bruine <br /> <br /> J'ai fait de la confiture et cela sentait bon dans ma maison <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Dans l'est très beau temps mais frais ce soir. Bisous Calinquette prends soin de toi. Bisous
Répondre
🌹
Il n'y aurait donc que dans le nord de la France qu'il a fait beau ...? ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 808
Newsletter
Publicité