Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 juillet 2019

C'est reparti

06 07 2019 (1)

 

Hello !

J'avance dans mes cartons et je commence à voir le jour. J'ai encore beaucoup de travail, surtout de nettoyage car des meubles non entretenus depuis un an...

En attendant, je reprends les ciels du lundi pour Arlette, avec celui de samedi dernier. Un joli nuage orangé au-dessus du château de Crussol à Saint-Péray.

 

06 07 2019 (2)

06 07 2019 (3)

06 07 2019 (4)

06 07 2019 (5)

06 07 2019 (6)

06 07 2019 (7)

06 07 2019 (8)

06 07 2019 (9)

06 07 2019 (10)

 

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite. Je reviens vers vous dès que possible. Je tiens le bon bout !

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

06 07 2019 (11)

Publicité
Commentaires
C
c'est super que ton emménagement avance bien et que tu ais de quoi bien t'occuper positivement<br /> <br /> ton ciel est sublime<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
J'avais raté ça...Très joli !
Répondre
M
J'avais 17 ans lorsque j'ai fait ma première "ascension" vers le Château de Crussol, la vue y est magnifique ! Tes ciels lui rendent bien hommage.<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille=
Répondre
C
Magnifique ce ciel, surtout sur la première photo !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Wahooo, toujours aussi belles tes photos du ciel.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Gros bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité