Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
1 juillet 2019

Pause obligatoire

demenagement_500x500

 

Coucou,

 

Juste quelques mots pour vous dire que je ne suis obligée de prendre une petit pause bloguesque...

 

2006001243_1

 

J'ai enfin récupéré mes meubles, et je suis en train de tout ranger. Avec la canicule, je peux vous dire que ce n'est pas le top ! Mais bon, j'ai mes affaires !!!

 

A très vite de vous retrouver. Belle semaine, doux bisous.

 

Calinquette

 

 

ca-demenage-humour-me

Publicité
Commentaires
C
Je suis très très en retard sur mes visites sur la blogo ! & je suis bien contente pour toi si tu as pu récupérer tes affaires, maintenant prends ton temps pour retrouver tes marques & surtout prends bien soin de toi,<br /> <br /> bisous à bientôt Christine
Répondre
F
Une bonne chose de faite... Un avenir qui part dans une nouvelle direction... Courage je t'embrasse
Répondre
F
Vas-y tout doux! Et bon aménagement...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Très contente pour toi de savoir que tu as pu récupérer tes biens.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour le déménagement.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
Super ! bon courage à toi...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 260
Newsletter
Publicité