Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 juin 2018

Un autre bloque porte

BLOQUE PORTE (1)

Hello ! Un petit coucou pour vous dire que je vais bien, mais que je ne pourrais pas vous en dire plus pour le moment.

 

Pour patienter, je vous propose une création que j'ai réalisée en mars dernier. Après avoir réalisé un bloque porte pour mon anniblog, je me suis dit qu'il m'en manquait un dans la maison, au niveau de la porte d'entrée.Un peu de toile à traversin, de la broderie anglaise ancienne, et le tour était joué.

 

BLOQUE PORTE (2)

BLOQUE PORTE (3)

BLOQUE PORTE (4)

BLOQUE PORTE (5)

BLOQUE PORTE (6)

BLOQUE PORTE (7)

 

Bien pratique et surtout différent de ceux qu'on trouve dans le commerce...

 

Plein de bisouilles.

 

Calinquette

 

 

BLOQUE PORTE (8)

Publicité
Commentaires
V
j'adore !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je confirme tout, bien pratique et si joli. <br /> <br /> Bon week end ensoleillé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
en effet c'est sur qu'un tel bloque porte n'existe pas dans le commerce<br /> <br /> tu es une fée avec tes doigts et tu as une imagination sans limites alors tout avec toi est tellement original et insolite des fois mais au moins unique...LOL<br /> <br /> prends bien soin de toi et donne des nouvelles en mail dès que tu as un peu de temps<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
M
C'est vraiment joli, j'en ai aussi par tout dans la maison bien pratique pour bloquer une porte ou une fenêtre, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Déjà bien si les nouvelles sont bonnes :) <br /> <br /> & toujours de belles idées avec des créas uniques dans ta maisonnée !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité