Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 avril 2018

Pourquoi pas un ecabeau et un vélo en porte fleurs ?

ESCABEAU + VELO (1)

 

Cet hiver, j'avais anticipé l'été.

 

Un escabeau que l'ancien petit ami de ma fille m'avait donné est passé de vert fané à blanc et a été placé au fond de la terrasse pour accueuillir des fleurs. La caisse à outil en fer y a trouvé place.

 

ESCABEAU + VELO (2)

ESCABEAU + VELO (3)

 

 

ESCABEAU + VELO (4)

 

Un vélo donné par un ami a pris la même couleur.

 

ESCABEAU + VELO (5)

 

Le bac chiné l'été dernier a été vernis et placé sur le porte bagages, pour lui aussi recevoir des fleurs.

 

ESCABEAU + VELO (6)

 

Mis en contrebas de la terrasse dans un angle inoccupé. Sur les roues, on a placé deux pots de lierre que je languis de voir pousser pour qu'il fasse le tour de chaque cercle.

 

ESCABEAU + VELO (7)

ESCABEAU + VELO (8)

 

Matin et soir, en ouvrant ou fermant les volets de ma chambre, j'ai droit à une belle vue de fleurs. Et bientôt les lilas seront épanouis pour rajouter du violet à cette belle image. J'adore !

 

ESCABEAU + VELO (9)

ESCABEAU + VELO (10)

 

Bien contente d'avoir fait ça cet hiver, parce que ça me désolerait de voir ces chantiers encore en attente à cause de ma santé. On appelle ça intuition féminine ?

 

Quand les fleurs vont grandir et s'épanouir, ce sera encore plus beau.

 

Merci pour votre soutien. Cela me touche beaucoup. Je vous rassure, je vais voir un chirurgien, mais il faudra vraiment qu'il me dise que je n'ai pas le choix pour me faire opérer. Je vais essayer d'éviter au maximum l'intervention...

 

A très bientôt. Bisouilles.

 

Calinquette

 

 

ESCABEAU + VELO (11)

Publicité
Commentaires
A
Bravo, quelle belle réussite ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai aussi un escabeau sur ma terrasse,j'adore! Ton bac est superbe et belle idée le coup du porte bagage! bisous
Répondre
C
Toujours de belles idées joliment mises en valeur ! Bravo 😉<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
D
BonneS ideeS !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
sous tes doigts d'Or, tout se transforme! encore une réussite! j'adore!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité