Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 avril 2018

Pour mon Dudu

MANTEAU DUDU (1)

 

En janvier, chez ma soeur, je suis tombée sur un patron Burda pour un manteau pour chien et j'ai eu envie de le réaliser pour celui de ma fille qui a peu de poils. Ma fille voulait bien, mais surtout pas avec des carreaux.

Alors, j'ai acheté de la fausse fourrure imitation peau de mouton et de la laine bleue.

 

MANTEAU DUDU (2)

 

Et hop, quelques temps plus tard, voici mon premier manteau pour toutou.

 

MANTEAU DUDU (3)

MANTEAU DUDU (4)

MANTEAU DUDU (5)

MANTEAU DUDU (6)

MANTEAU DUDU (7)

 

Khanna Byss était un peu jalouse...

 

MANTEAU DUDU (8)

 

J'ai pu le donner à ma fille à Pâques. Mais Dudu, de son vrai nom Findus n'était pas là, elle m'a donc envoyé les photos dès qu'elle l'a retrouvé.

 

MANTEAU DUDU (9)

 

 

MANTEAU DUDU (10)

MANTEAU DUDU (11)

MANTEAU DUDU (12)

 

Il n'a pas pu en profiter puisqu'il a rapidement fait beau et chaud. Ce sera pour l'année prochaine. Dommage que je n'ai pas eu le modèle avec moi, je l'aurais fait un peu moins grand. Mais la distance m'en a empêchée.

 

On fera mieux la prochaine fois.

 

Très bon week-end à tous. Gros poutous.

 

Calinquette

 

 

MANTEAU DUDU (13)

Publicité
Commentaires
V
bien réussi !!! bravo <br /> <br /> bises
Répondre
E
Dudu sera bien douilletement au chaud, dès les premiers froids !! Bravo, c'est bien réussi, surtout sans le modèle. Bisous bisous
Répondre
C
Trop chou ! Un loulou bien au chaud pour le prochain hiver 😉<br /> <br /> Bises & belle journée Christine
Répondre
M
Trop mignon Dudu avec son joli manteau!! Et pauvre Khanna,pas simple de se faire voler la vedette!!! Bisous
Répondre
S
Ha, ha, ha, formidable! Même les chiens profitent du talent de calînquette!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 488
Newsletter
Publicité