0

 

Aujourd'hui, mon blog change de bannière et de look.

 

Pourquoi ? Celles qui me suivent depuis longtemps savent que je fais ça à chaque anniversaire.

Parce que cette nuit, mon blog a pris un an de plus. Je dis dans la nuit, car en réalité, je l'ai ouvert un vingt neuf février... On ne va quand même pas fêter l'événenement tous les  quatre ans...

Six ans que j'ai commencé l'aventure ! Très timidement au début, puis petit à petit, j'ai eu de plus en plus de visites, jusqu'à dépasser les cinq cents mille. Je ne l'aurais jamais cru à mes débuts, où certaines blogueuses de l'époque m'ont dit que ce que je faisais ne valait rien et que si je ne changeais pas je ne ferais pas long feu... Merci à elles pour leur manque de compassion, elles m'ont donné l'envie d'aller de l'avant et de continuer dans mon style.

Bien sûr, l'aventure n'aurait pas été possible sans toutes les personnes qui m'ont suivie depuis, ou en cours de route, bref, sans vous.

 

 

3

 

 

Je ne m'étalerai pas en remerciements, mais j'ai conscience de ne pas toujours vous dire assez merci pour votre présence et vos commentaires, d'oublier de souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées... C'est l'occasion de le faire. Merci à tous de vivre cette aventure à mes côtés... Mais vous savez qu'entre mon boulot, le syndicat, mes trajets et ma vie personnelle, il m'est devenu impossible de répondre à chaque commentaire et que je préfère en laisser chez vous plutôt que chez moi...

Je n'ai pas eu le temps de peaufiner ma bannière, j'ai été attaquée par un vilain virus qui me cloue au lit. Blanche comme un navet, l'énergie d'un mollusque, il m'a bien affaiblie. Alors cette année elle restera toute simple. Tant pis... Mais je me dis que c'est moindre mal, je suis bien au chaud sous la couette alors que dehors la température est descendue à - 14° et que c'est blanc de neige. Franchement, je n'en peux plus de cet hiver ! J'ai besoin de chaleur !!!

Alors, je vais me réchauffer à la douceur de vos coeurs et vous dire que lorsque j'irai mieux, je vais me lancer dans la création de petites bricoles à offrir à l'une ou l'un d'entre vous. Je n'ai pas la force de lancer un jeu, ou même une photo comme je l'ai déjà fait. Juste un commentaire (gentil de préférence) et un petit tirage au sort feront donc l'affaire.

J'attends donc un petit coucou de votre part et je vous souhaite bonne chance ! On se donne une quinzaine de jours pour le tirage au sort ? Ça vous convient ??? Allez, on se tient au courant.

 

 

1-vert-vert

 

 

Très belle journée. Merci à vous tous sans qui l'aventure n'aurait pas eu lieu !

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

0