Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
10 janvier 2018

Parisiennes

Petites chaises (1)

 

Cet été, ma belle fille m'a donné deux chaises d'enfants pour que je les relooke et les donne à ma fille aînée, assistante maternelle.

 

Petites chaises (2)

 

Après démontage, ponçage, nettoyage, je les ai peintes en blanc. J'ai fait une assise confortable et molletonnée, recouverte d'un tissu Paris. J'ai ajouté un transfert sur le dossier et le tour était joué.

 

118088574

Petites chaises (4)

Petites chaises (5)

Petites chaises (5)

Petites chaises (6)

Petites chaises (7)

118088605

 

J'ai attendu pour vous les montrer car c'était une surprise pour ma fille. Comme la distance fait que nous ne nous voyons pas souvent...

Bon, elles ont plu, c'est l'essentiel pour moi.

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Petites chaises (9)

Publicité
Commentaires
S
Quelle chance que tu sois si douée, il y a bien des objets qui partent à la poubelle pour moins que ça. Bravo, elles sont très belles. Bisous, bon dimanche
Répondre
G
c'est ravissant !<br /> <br /> et quel bonheur d'avoir ainsi des enfants à gâter...ou les tiennes à soutenir !
Répondre
C
De la récup entre tes mains devient de magnifiques réalisations ;)<br /> <br /> oui j'imagine bien la joie de ta fille ! c'es tout joli & bravo vraiment !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
M
ah oui quel changement!!! de toute beauté!! bisous
Répondre
D
Elles sont magnifiques, j’adore !!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 684
Newsletter
Publicité