Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 janvier 2018

Petite attention de Noël

Couronne Monique (1)

 

Parce qu'elle m'a super gâté, j'ai voulu lui faire une petite création maison.

Envie de lui faire une couronne de Noël.

Du coton blanc, de la dentelle, du tulle blanc, du tissu grillage argenté et des perles et hop !

 

Couronne Monique (2)

Couronne Monique (3)

Couronne Monique (4)

Couronne Monique (5)

Couronne Monique (6)

 

Toujours pareil, impossible de vous la montrer avant qu'elle ne l'ait reçue...

Envoyée avec quelques petites décos de Noël pour rester dans le ton et des douceurs.

 

Douce fin de semaine.

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Couronne Monique (7)

Publicité
Commentaires
B
comme elle est belle cette couronne... tout en douceur et raffinement....j'adore, un joli cadeau. Bonne semaine... bises
Répondre
A
magnifique encore madame doigts de fée<br /> <br /> bises
Répondre
4
Sublime j'adore bisoussssssss
Répondre
V
tres jolie, une gentille attention!<br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
N
C'est magnifique cette couronne....J'adore et tu as du faire une heureuse. Bisous ma Calinquette
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 523
Newsletter
Publicité