Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
18 octobre 2017

Porté par des papillons

Rachel (1)

 

Ce lundi, une envoloppe portée par des papillons est arrivée dans ma boîte aux lettres.

Rachel (2)

 

A l'intérieur, une superbe carte avec un gentil mot au dos. De quoi me réconforter après les soucis que j'ai eus dernièrement.

Rachel (3)

Rachel (4)

 

Et de jolis cadeaux pour l'accompagner. Des sous verres faits main par elle, une création unique rien que pour moi ! Vous imaginez ma joie quand je les ai découverts !!!

Rachel (5)

Rachel (6)

Rachel (7)

Rachel (8)

Rachel (9)

Rachel (10)

Rachel (11)

 

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Vivement que je reçoive du monde pour les sortir...

 

Et ce n'était pas tout. Il y avait aussi une épingle trop belle qui est allée rejoindre ma petite collection qui commence à grandir.

Rachel (12)

 

Une enveloppe qui a réchauffé mon coeur. Une véritable amie qui est là quand ça ne va pas, ça n'a pas de prix.

 

Encore mille mercis ma belle. Tu es vraiment une belle personne. Je t'embrasse bien fort.

 

Bises à tous.

 

Calinquette

 

 

Rachel (13)

Publicité
Commentaires
A
Rachel est adorable et elle réalise de vraies douceurs. Ses dessous de verre sont à croquer. Bisettes, belle soirée,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
C
Que du bonheur ces enveloppes qui arrivent dans nos bal.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Une bal magique avec de précieux cadeaux qui réchauffe le coeur et l’ esprit!!! C.est chouette les amies!!!!
Répondre
A
quelle jolie attention, j'en suis heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
de très jolies choses dans ta BAL!!! c'est mignon tous ces chats!! bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité