Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 juillet 2017

Veloutine

TABLE DE NUIT VELOUTINE (1)

 

Petit mari avait certainement peur que je m'ennuie... Il y a un mois, il m'a acheté deux tables de nuit pour les relooker.

Elles convenaient bien à Khanna Byss qui en avait fait son poste d'observation à l'entrée du garage.

J'ai donc commencé par la bleue laissant encore un peu la seconde à ma minette.

 

TABLE DE NUIT VELOUTINE (2)

 

Après les règles d'usage, je l'ai peinte en blanc et lui ai apposé des transferts de roses et de publicité Veloutine. J'ai gardé le bouton de tiroir que j'ai poncé en laissant un peu de bleu pour rappeler les transferts.

 

TABLE DE NUIT VELOUTINE (3)

TABLE DE NUIT VELOUTINE (4)

TABLE DE NUIT VELOUTINE (5)

TABLE DE NUIT VELOUTINE (6)

TABLE DE NUIT VELOUTINE (7)

TABLE DE NUIT VELOUTINE (8)

TABLE DE NUIT VELOUTINE (9)

 

Prête pour se montrer à la brocante !

Espérons qu'elle trouve preneur.

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

 

TABLE DE NUIT VELOUTINE (10)

Publicité
Commentaires
M
romantiques a souhait!!! très jolies! bisous
Répondre
V
Belle table de chevet romantique, elle va trouver preneur...<br /> <br /> Bonne brocante<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore une fois beaucoup de réalisations, créations inattendues mais si joliment réussies. Bravo je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne brocante .Tu fais des rénov terribles .Bises Sylvie
Répondre
L
c'est un très beau relooking , elle va faire fureur!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 677
Newsletter
Publicité