Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 mai 2017

Comme un tableau

1

 

Etant très occupée en ce moment, je n'ai pas le temps de prendre leq cieux en photos. Mais comme lorsque je n'en publie pas, ma soeur s'inquiète... Alors, j'en ai trouvé un qui traînait dans mes dossiers, et même s'il n'est pas de la couleur bleue qu'on a en ce moment, je le trouve intéressant? On dirait des coups de pinceaux de peinture grise et blanche. C'était le dix-huit mai au matin.

Depuis il fait beau et chaud, c'est tellement agréable !

 

2

3

4

5

6

 

En fait, le ciel de ce week-end était comme ça :

 

DSCF0150

Deux jours passés dans l'Ain, chez ma fille aînée, à déguster de bons repas sous un grand érabe.

Pour un lundi ciel chez Arlette & Sylvie.

 

Que votre semaine soit douce. Gros poutous.

 

Calinquette

 

 

7

Publicité
Commentaires
A
tu sais c'est bien aussi quelqu'un qui s’inquiète pour toi dans la vie. bisous. Tres belles photos du ciel.
Répondre
M
ils ont tous leur charme , peu importe leur couleur!! bisous
Répondre
A
Sans soucis ma Calinquette , toujours un plaisir de te lire !! <br /> <br /> belle semaine a toi<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Oh magnifique ce ciel 💚 bisous <br /> <br /> Douce nuit
Répondre
C
Moi les ciels je les aime tous, bleus ou pas ! Alors celui-là me plaît aussi, bien sûr !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 843
Newsletter
Publicité