Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 avril 2017

Une énorme envie de fleurs

1

 

C'est pas le tout, mais quand on fait des double rideaux, il leur faut des embrases.

J'ai eu une énorme envie d'y mettre des fleurs. Et puis du tulle et du tissu imitation grillage.

2

3

 

J'ai réalisé des roses en coton, avec des petites perles rocaille. Deux tons.

4

 

Puis des pivoines en violet clair et foncé. Des perles en guise de coeur. Petit entrainement, car je vais bloquer mes prochains week-end à en faire plein en papier pour le mariage de ma belle fille en juin...

 

6 (1)

6 (2)

Et enfin des blanches en satin blanc et tulle pailleté argent. Perles pour le coeur. Là, pas moins de trois cent pièces au total pour réaliser dix fleurs, toutes passées sur le pourtour à la bougie pour éviter que le tissu s'éfiloche !

 

7

8

J'ai placé toutes mes petites fleurs sur les embrases.

 

9

Et tadam !

 

10

11

12

 

J'ai même acheté les crochets en métal argenté pour les tenir.

 

13

14

 

Je suis vraiment contente du résultat. Unique et assorti aux couleurs de mes murs et de mes double rideaux.

 

Très belle journée, bises.

 

Calinquette

 

 

e69cfbbab9dd526cb5acd5e6ad6bf75a

Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau!!! j'ai déjà essayé pais je suis trop nulle , ca ne ressemble a rien, bisous
Répondre
C
C'est splendide et unique.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Superbe, ta patience & ton tallent donnent un résultat magnifique<br /> <br /> avec l'avantage d'avoir de jolies créas personnalisés,<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
R
J' aime beaucoup tes fleurs blanches... Félicitations... Raymonde x
Répondre
M
wahou c'est super beau ! je dirais même plus : somptueux !
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 612
Newsletter
Publicité