Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
31 mars 2017

Dernier mélange

Placard (1)

 

Je me suis emmêlé les pinceaux ! Je rétablis l'ordre de mes billets. Mauvaise programmation... Celui-ci doit bien paraître aujourd'hui, les petites fleurs ce sera pour plus tard. Quand on fait sa programmation tard dans la nuit après une longue journée de boulot, c'est ce qui arrive ! PArdonnez moi...

Un drap ancien de lit d'enfant, un morceau de nappe Richelieu, de la dentelle et des perles.

 

Placard (2)

 

Il me restait le rideau du placard de la cuisine à assortir au reste.

 

Placard (3)

Placard (4)

Placard (5)

Placard (6)

 

La série de rideaux est terminée. Le blanc s'est largement invité chez moi cette année.

 

C'est tout pour aujourd'hui.

 

Bisouilles

 

Calinquette

 

 

Placard (7)

Publicité
Commentaires
S
Pas étonnant que tu te trompes, tu travailles trop1 mais ton travail vaut-il la peine, bien sûr!
Répondre
P
hummm j'dore c'est magnifique !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Tu as désormais un intérieur tout de blanc, de dentelles et de belles matières vêtu, belle idée d'harmonie, surtout avec ton mobilier blanc ou très clair, cela illumine les pièces et leur donne un côté shabby romantique !<br /> <br /> Beau weekend, ici il a plu fort et il fait frais. Bises. Mireille
Répondre
M
Tout comme moi ma Cali, j'adore les rideaux en linge ancien, je suis aussi en plein dedans , nous venons de refaire la cuisine , la chambre et le salon/séjour... alors beaucoup de travail en perspective, mais mes mimines et le reste ne veulent plus trop suivre.... trop de douleurs, alors je fais à mon rythme. En tout cas tu met de la lumière chez toi, gros bisous. Mimy
Répondre
C
C'est vraiment magnifique, félicitations à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité