Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
19 novembre 2016

Superbes cadeaux - Miroir, mon beau miroir, dis moi que je suis le plus beau

Miroir (1)

 

Coucou la blogo ! C'est Guisou !

 

Miroir (2)

 

Maman étant très occupée, elle m'a permis de faire le billet du jour. Après tout, Khanna ne s'est pas génée de le faire à plusieures reprises.

Et puis, comme je l'ai beaucoup aidée...

 

 

yang-de-yin-d-impression-de-patte-de-chat-29614159

 

 

Mais avant de vous faire découvrir nos travaux, laissez moi vous montrer les jolies choses qu'elle a reçu cette semaine. Depuis pas mal d'années elle suit le joli blog de Laurence qui fêtait ses cinq ans. Et comme maman a été la première à répondre à son jeu, elle a eu plein de cadeaux...

Une carte en noir et blanc qui annonce la couleur, de jolis paquets, et dedans un mug chat, un porte photo chat et un superbe livre de coloriage, chat !

 

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

7

8

 

Je ne vous dis pas comme elle était contente quand elle a découvert ses trésors ! Des ho ! des ha ! Une Calinquette toute en joie ! Bref sa collection s'agrandi encore. Un de ces jours, si ça continue, il n'y aura plus de place pour Khanna Byss et moi ... D'ailleurs, Laurence, maman t'a envoyé un message de remerciement sur ta boîte mail, mais elle n'est pas sûre que tu l'aie reçu.

Voilà pour le premier chapitre de ce billet. Passons à la suite.

 

 

 

yang-de-yin-d-impression-de-patte-de-chat-29614159

Elle avait chiné un cadre à noeud. Avec mon aide, elle l'a restauré, repeint en vieux rose, patiné et y a adjoint un vieux miroir piqué pour un effet plus ancien.

 

Miroir (3)

 

 

J'ai veillé à ce que tout soit nickel ! Vous pouvez me faire confiance. J'ai même dormi dedans deux jours d'affilé.

 

Miroir (5)

Et pendant ce temps là, Mademoiselle Khanna Byss se la coulait douce sous la couette !

Miroir (4)

 

Bref, sans commentaire.

Je vous propose de voir le résultat :

 

Miroir (6)

Miroir (7)

Miroir (8)

Miroir (9)

Miroir (10)

 

Vous ne trouvez pas qu'on a bien travaillé ? Du coup, maman ne sait pas si elle va le garder ou le mettre dans la boutique. Il faut dire qu'il n'y a plus beaucoup de place à la maison. Affaire à suivre.

Je vous léchouille et vous dis à une prochaine fois. J'ai bien aimé l'exercice ! Ca fait drôle de tenir une souris à la patte au lieu de la croquer...

 

Miaou !

 

Guisou

 

 

Miroir (11)

Publicité
Commentaires
N
Coucoi Guisou , félicitation pour ce petit billet , pour une première tu te débrouilles très bien aussi bien qu'en relooking , ta gentille maitresse a reçu de belles choses , embrasse la bien pour moi , gros câlins à toi,<br /> <br /> Nathe
Répondre
C
eh bien Guisou tu t'en est sorti comme un chef pour ce billet, que dis-je rédacteur en chef bien sur...LOL<br /> <br /> heureusement que tu étais là pour aider, et tu as super bien gardé le cadre en cours de relookage en dormant dedans, ça l'a embelli c'est sur<br /> <br /> ta maitresse à été bien gâtée avec ce colis oh oui j'imagine sa joie, c'est super ça <br /> <br /> bon j'espère te relire très bientôt<br /> <br /> je te fais de grosses caresse et léchouille ta maitresse pour moi...<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Laurence ne risquait pas de se tromper, les chats sont les rois chez toi.<br /> <br /> Et mon Guisou, heureusement que tu es là pour motiver ta maitresse! Il est superbe ce miroir...J'ai le même cadre transformé en pèle mêle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
ah ben chat alors !!<br /> <br /> si jamais ta maman décidait de ne pas garder le miroir dis lui que je serais bien intéressée si j'ai les dimensions - il est vraiment parfait, on voit bien que c'est toi qui a fait la majeure partie du travail !
Répondre
C
J'adore ton miroir, et tu as été superbement gâtée.<br /> <br /> Oui ta collection s'agrandit à vue d'oeil.<br /> <br /> Bisous, bon et doux dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 701
Newsletter
Publicité