Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
21 novembre 2016

Drôles de formes

CIEL 18 09 2016 (1)

 

Comme chaque début de semaine, je vous propose un ciel. C'est aussi pour Arlette & Sylvie.

Il a été pris le 18 septembre alors que nous remontions d'Alès. Il avait plu toute la journée, et en soirée, des nuages intéressants ont fait leur apparition. Patricia y verrait des dauphins ou autres, mais je n'ai pas son imagination.

Je vous laisse libres de vos interprétations...

 

CIEL 18 09 2016 (2)

CIEL 18 09 2016 (3)

CIEL 18 09 2016 (4)

CIEL 18 09 2016 (5)

CIEL 18 09 2016 (6)

CIEL 18 09 2016 (7)

CIEL 18 09 2016 (8)

CIEL 18 09 2016 (9)

CIEL 18 09 2016 (10)

 

Excellente semaine. Ne gardez pas trop la tête dans les nuages... En tout cas, ce matin, c'est la tempête !!!

 

Bisettes du lundi.

 

Diapositive4

 

CIEL 18 09 2016 (11)

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies formes dans tes nuages... tes photos sont vraiment magnifiques, belle après midi, bises Dom
Répondre
C
Regarder les nuages ! J'adorais ça quand j'étais petite ! Imaginer les formes, inventer des histoires, rever tout simplement !<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
M
Bien chargé ce ciel ! En tout cas les nuages n'ont pas dû rester bien longtemps au ciel aujourd'hui, ça souffle bien fort ! Bises. Mireille
Répondre
M
chez moi la tempête c'était hier ...<br /> <br /> jolis ces nuages<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
elles sont jolies tes photos du ciel, vraiment aériennes, on dirait du coton ces nuages!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 593
Newsletter
Publicité