Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
5 février 2016

Viviane, Bry, Mary & Sylvie

VIVIANE (1)

 

Fin de semaine dernière, un colis attendais mon retour du travail.

C'est mon amie Viviane qui me souhaitait la bonne année de la plus douce façon qui soit.

 

VIVIANE (2)

 

En plus de sa belle carte, un carnet de notes tout à fait original par sa longueur. Couleurs douces que j'affectionne, papillons et dentelle...

 

VIVIANE (3)

VIVIANE (4)

VIVIANE (5)

 

Des cartes sublimes et un calendrier chat.

 

VIVIANE (6)

 

Une carte que je lui avais commandé pour ma soeur et qu'elle a divinement réussie.

 

VIVIANE (7)

VIVIANE (8)

 

Et une tasse d'une délicatesse ! Si belle qu'elle n'a pas été rangée, mais laissée bien en vue dans ma cuisine.

 

VIVIANE (9)

VIVIANE (10)

VIVIANE (11)

 

Merci ma belle pour toutes ces délicates attentions qui m'ont vraiment touchée !

 

cadeaux

 

 

Notre copinette Bry propose de vous inscrire au "Sac Cadeau J'ai du Coeur"... Pour tout savoir, c'est ICI !

 

 

108774319

 

cadeaux

 

J'ai une amie, Mary, qui ouvre un nouveau blog. Ce serait sympa d'aller lui rendre une petite visite. Il répond au doux nom provençal l'Espigaou (épines d'avoine folles). Je compte sur vous pour lui rendre une petite visite...

 

Diapositive2

 

cadeaux

 

Je termine en vous remerciant toutes d'avoir voté pour mon sapin chez Sylvie.

Il a fini premier ! Trop contente !!!

 

 

107959218

 

 

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

VIVIANE (12)

Publicité
Commentaires
C
oups j'ai oublié, bravo pour ton sapin<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
tu as été très gâtée c'est fomidable et si agréable ça<br /> <br /> tout ce qu'il y a dans ce colis est très beau, que du bonheur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Te voilà encore bien gâtée, et chanceuse! La carte pour ta soeur est superbe, et la tasse vraiment belle. Je viens d'aller voir le blog de ton amie, c'est son premier blog? <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
De très belles choses reçues , du bonheur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
C
Superbes tous ces cadeaux reçus et bravo pour ton sapin ! Bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité