Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 janvier 2016

Sur le même thème...

Nouvel an (0)

 

Et bien voilà ! Cette fois ci c'est fini ! Tant de course aux préparatifs, et si vite terminé ! Il nous faudra attendre un an pour de nouvelles fêtes...

En attendant, je profite de ce message pour vous remercier tous pour vos gentils voeux. Merciiii !

 

L'année 2015 s'est terminée avec une adorable carte de Bibiche ! Pleine d'humour. Fallait le faire !!! Merci ma belle.

 

Nouvel an (1)

Nouvel an (2)

 

Pour finir l'année, j'ai dressé une table dans le même thème que mon Noël. Du rose. J'ai habillé mon chandelier ange achété dernièrement, de tulle rose.

 

Nouvel an (4)

Nouvel an (5)

Nouvel an (6)

 

J'ai créé deux petits sapins en ruban de satin.

 

Nouvel an (7)

 

Et un autre en tulle avec des petites étoiles argentées.

 

Nouvel an (8)

Nouvel an (9)

Ressorti la nappe de ma maman.

 

Nouvel an (10)

 

Et remis à l'honneur mes bougies de l'avant.

 

Nouvel an (11)

Nouvel an (12)

Nouvel an (13)

Nouvel an (14)

Nouvel an (15)

Nouvel an (16)

 

Nouvel an (18)

 

Pour un petit repas en tête à tête. En voilà une bien tentée par le cou d'oie farci...

 

Nouvel an (19)

 

Toasts de foie gras. Une petite mise en bouche d'escargots sauce safranée. Pintade farcie aux trompettes des morts de Patricia. Cassolette de ravioles. Gâteau aux deux chocolats.

 

Nouvel an (20)

 

0

 

Et puis l'année a bien commencée.

 

Une superbe carte de Rachel ! So shabby !

 

1

 

Un joli calendrier de Nathe ! Tout dans les tons parme que j'affectionne tant.

 

2

 

Accompagné d'une belle pochette contenant du chocolat N° 5.

 

3

4

 

Merci les filles ! J'adore !!!

 

Je vous laisse à la lueur de ces bougies. J'espère que votre passage à la nouvelle année s'est bien passée.

 

Nouvel an (21)

 

Je vous fais plein de bisouilles.

 

Calinquette

 

 

Nouvel an (22)

 

Publicité
Commentaires
C
table tres jolie tout en douceur!!! tes sapins rubans sont tres beaux et les cartes recues aussi<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que 2016 te comblera à tous les niveaux<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Romantique à souhait ta table, une déco tout en romantisme et charme, tes sapins sont trop beaux <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
B
trés jolie table pour un tete a téte!<br /> <br /> je craque complétement sur tes sapins avec le ruban rose,trop beauuuuuu!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
F
Oh , qu'ils sont mignons ces 2 petits sapins de satin rose !!! j'adore...ta table était très belle...<br /> <br /> Bises , belle soirée , Flo.
Répondre
V
J'adore ta table douceur et tes petits sapins en rubans. Une vraie table shabby pour voir la vie en rose.<br /> <br /> Bisous et douce soirée;<br /> <br /> Michèle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité