Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 décembre 2013

Décos

 

 

7509bfda

 

Depuis plusieurs jours, plein de nounours ont pris place dans la maison, ainsi qu'un écureuil.

Mais aussi un petit chat en tricot, trouvé sur marché de Noël drômois.

 

Décos int (1)

 

Décos int (2)

 

 

Décos int (3)

 

 

Des glaçons, de décos diverses.

 

Décos int (6)

 

Mes deux petites poupées en porcelaine (très anciennes) sont sorties de leur carton.

 

Décos int (7)

 

La couronne de l'an dernier a trouvé place dans le salon. En son centre, le nounours qui était dans le sapin de mes parents et qui a au moins quatre vingt ans. Je ne peux envisager un Noël sans lui.

 

Décos int (8)

 

Celle-ci était à l'intérieur l'an passé. Je l'ai mise dehors.

 

Décos int (9)

 

Les décos de fenêtre de 2012 ont pris place dans le couloir.

 

Décos int (10)

Décos int (11)

 

 

Les edelweiss sont devenues guirlande sur ruban de satin.

 

page

 

De ci, de là, la déco change de couleur.

 

page1

page2

 

Même les plantes grasses se sont parées de bougies...

 

A

B

 

Petit à petit, l'ambiance de Noël s'est installée dans notre foyer. Il ne me restera plus qu'à vous montrer le sapin et la crèche, mis en place depuis le premier week-end de décembre.

 

Avant de vous quitter, sachez qu'un anniblog se fête, et c'est ICI !

 

 

92150797

 

 

 

Belle journée à toutes.

 

Bisouillettes de votre Calinquette.

 

 

z

 

Publicité
Commentaires
D
Dis donc,tu es quasiment prete, tout est ravissant et bien agencé, tu t en es bien sortie.<br /> <br /> Ton vieux nounours est superbe, je comprend que tu y tienne fort.<br /> <br /> J ai encore le mien de quand j étais petite......<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
A
J'addooore, les ours, les poupées, noël chez toi promet d'être vraiment magique.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
B
oh,la,la cal que c'est beau chez toi!<br /> <br /> la magie de noel c'est bien installée!<br /> <br /> j'adore la couronne en papier avec les cones,superbe!<br /> <br /> bisousss
Répondre
S
Une déco plein de nostalgie qui comble de sensibilité et signification. Le nounours c'est adorable, tout, les poupées, tout ce que tu as bien gardé depuis les ans.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
J'aime bien les petits coins déco un peu partout, avec des objets de toutes provenances, des souvenirs etc... comme tu le fais chez toi!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité