Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
23 décembre 2015

Après l'essai, la transformation

1

 

Quand dans mon magasin, je suis tombée sur ce tissu, je n'ai pu que l'acheter pour le projet de cadeau de Noël destiné à ma couturière de soeur. J'en ai profité pour utiliser les charms achetés aux puces des couturières pour cette créa.

 

2

3

 

Après l'essai, voici la transformation. Les mesures sont bien mieux adaptées que pour le mien.

 

4

5

6

7

8

 

Voilà, elle aura, elle aussi son sac à déchets de couture. Mais à Noël seulement. Ne vous affolez pas, elle ne le verra pas avant, elle est anti ordinateur et Internet...

 

Plein de bisouilles.

 

Calinquette

 

 

9

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment beau ce tissu! Idéal pour une couturière, ta soeur a du apprécier...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Une superbe réalisation !!! Ta sœur appréciera certainement un cadeau fait maison.<br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est superbe ! J'adore le tissu moi aussi ! Mais comment tient-il sur la table ? Bises
Répondre
F
Le tissu est vraiment joli comment ne pas craquer!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
félicitation cal pour ce sac a déchets de fils!<br /> <br /> quel merveilleux tissu,j'adore!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité