Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
2 décembre 2015

Cette année elle sera...

Couronne Noël (1)

 

Cette année, elle sera... Rose ! Et avec des roses. Et d'un format bien différent.

Partie d'un vieux cadre peint en rose, patiné de cire oxydée.

 

Couronne Noël (2)

 

Elle sera donc rectangulaire ! Que dis-je, elle est rectangulaire. Parce que déjà faite.

Et des roses, j'en ai fait à la pelle. En coton vieux rose, en toile de jute, en tulle, en ruban de satin. De toutes les formes et tailles.

 

Couronne Noël (3)

Couronne Noël (4)

Couronne Noël (5)

Couronne Noël (7)

Couronne Noël (8)

Couronne Noël (9)

 

Du tulle placé au hasard sur le cadre, avant de coller mes roses.

 

Couronne Noël (10)

 

Et la voici ma couronne rectangulaire. Accrochée au mur du salon pour la pause photo.

 

Couronne Noël (11)

Couronne Noël (12)

Couronne Noël (13)

Couronne Noël (14)

Couronne Noël (15)

Couronne Noël (16)

Couronne Noël (17)

Couronne Noël (18)

Couronne Noël (19)

Couronne Noël (20)

 

Elle me plait bien ma couronne rectangulaire rose aux roses. Elle m'a pris pas mal de temps pour la réalisation, mais j'aime bien son petit côté shabby. Et vous qu'en pensez vous ?

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Couronne Noël (21)

Publicité
Commentaires
J
J'en pense qu'elle est unique et magnifique ! les roses sont superbes<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
oh mais c'est très joli!!! bravo a toi pour ce travail, j'adore!! bisou
Répondre
B
hyper originale ta couronne rectangulaire!<br /> <br /> tu penses bien que j'aime avec ce style shabby!<br /> <br /> tu es douée dis donc pour la réalisations des roses en tissus,moi j'y arrive pas!!!<br /> <br /> comment fais tu pour les faire tenir?<br /> <br /> un peu de colle??<br /> <br /> bisousssss
Répondre
F
Alors là, tu as innové! Tu aimes bien nous surprendre, je crois...Et le résultat est super, avec ces roses à foison, de toutes tailles, de toutes matières. Les couleurs sont douces et bien assorties, apaisantes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
Génial ce cadre couronne !<br /> <br /> J'adore ces couleurs...Quel talent !<br /> <br /> Bravo Cal <br /> <br /> Bisous
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 684
Newsletter
Publicité