Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 novembre 2016

On y est...

Couronne Noël (1)

 

En effet, le compte à rebours a commencé.

Noël sera bientôt là, et il va falloir songer sérieusement aux préparatifs.

D'ordinaire, je choisis une couleur pour donner le ton à ces fêtes. Mais cette année, j'ai voulu innover.

Le thème sera différent. Passionnée de chats, comme vous le savez, j'ai décidé de les mettre à l'honneur.

Ce sera donc un ChatNoël.

 

Pour commencer, il fallait bien faire la couronne. J'en ai fait une toute simple en lin, sur laquelle j'ai accroché un chat (cadeau de copinaute).

 

Couronne Noël (2)

Couronne Noël (3)

Couronne Noël (4)

Couronne Noël (5)

Couronne Noël (6)

 

Couronne Noël (7)

 

Et comme c'est le premier dimanche de l'avent, il fallait bien s'occuper des bougies.

Rien de plus simple, une impression de quatre belles images collées sur les quatre bougies.

 

Couronne Noël (8)

Couronne Noël (9)

Couronne Noël (10)

Couronne Noël (11)

Couronne Noël (12)

Couronne Noël (13)

 

Je sens que vous allez me poser la question concernant cette oie, intruse parmi les chats. C'est tout simplement mon mari qui est revenu avec il y a quelques jours. Parce qu'il sait que je les aime vraiment beaucoup, elles aussi.

 

Couronne Noël (14)

 

Voilà, je vous souhaite un beau dimanche de l'avent.

Tout plein de bisouilles.

 

Calinquette

 

 

Couronne Noël (15)

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta couronne et tes bougies, bon week-end, bisous
Répondre
C
Trop jolies tes bougies, je les adore ! Ton petit mari t'a bien gâté !<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Charlie
Répondre
N
très jolie composition de bougies pour l'Avent Bravo!!!!<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
V
Une idée originale !<br /> <br /> J'aime bien tes bougies..<br /> <br /> Je sens que tu vas nous motiver...<br /> <br /> Bisous Cal
Répondre
M
quelles belles images!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité