Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
13 septembre 2015

Oiseau en cage et pièces de monnaie

Cadres cop's (1)

 

Quel point commun entre les deux ?

Simplement l'amitié.

 

En fait, cette semaine, deux aminautes fêtaient leur anniversaire. Alors, j'ai pensé leur faire ce que je sais le mieux, des petits cadres à ma façon.

 

Pour Monique, un cadre en laiton, de la toile à matelas, un napperon ancien, un charm cage à oiseau, un petit noeud et du rembourage.

 

Cadres cop's (2)

Cadres cop's (3)

Cadres cop's (4)

Cadres cop's (5)

Cadres cop's (7)

Cadres cop's (8)

 

Pour Patricia, même toile, un autre napperon, de la dentelle et deux pièces ancienne trouées. Une française et une espagnole. Pas besoin de repeindre le cadre, elle aime le vert...

 

Cadres cop's (9)

 

Cadres cop's (10)

Cadres cop's (11)

Cadres cop's (12)

Cadres cop's (14)

Cadres cop's (15)

Cadres cop's (16)

 

Deux petits cadres pour deux adorables personnes.

J'ai pris grand plaisir à les réaliser pour elles.

 

 

Cadres cop's (17)

 

Cadres cop's (18)

 

Bannières anciennes (52)

 

Il se passe des choses chez les aminautes...

 

Tout d'abord, chez Jeanne, une nouvelle édition du jeu des binômes.

 

106260894

 

Et dans un joli boudoir, celui d'Amega, un gabarit de broderie à gagner...

 

106301601

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Il fait un salle temps, alors je compte sur vous pour aller les visiter...

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

 

Cadres cop's (19)

Publicité
Commentaires
D
Un coucou vite fait pour te remercier d'avoir relayé mon jeu, et je m'en vais continuer à rattraper mon retard <br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
N
jolis j'aime beaucoup le 2ème bises
Répondre
V
Charmants petits cadres !
Répondre
L
des petits cadres charmants je vais m y mettre aussi a preparer plein de petits cadeaux maison bisou josy
Répondre
D
Tu as fais de jolies réalisations pour tes amies, elles ont du etre enchantées.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité