Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
3 mai 2015

Les copines

1

 

Ah ! Les copines !

Dernièrement, Timéa m'a demandé mon adresse pour m'envoyer quelque chose. Reçu hier.

Mais qu'est-ce que ça peut bien être ?

 

2

 

Des capsules de bouteille de champagne, et pas n'importe lequel, celui qu'elle a ouvert pour son anniversaire...

Et devinez pourquoi ???

 

3

 

Des chats ! Voilà quelque chose d'original et que je n'avais pas pour ma collection. En plus, ils sont tout mignons !

 

4

6

7

10

11

 

Merci ma belle, ça m'a fait super plaisir ! Il faudra que tu me donnes le nom de ce champagne d'ailleurs.

Bisous à toi !

 

 

12

 

Jeanne vous propose de la rencontrer ainsi que d'autres blogueuses à Vannes le samedi 20 juin ou le samedi 4 juillet. Pour plus d'informations, c'est ICI !

 

103686778

 

86658329_p

 

Bry ouvre une nouvelle brocante en ligne et c'est ici. Allez vite y faire un tour...

 

99053816

 

Voilà pour les copines.

 

Je vous souhaite un doux dimanche, sans pluie, contrairement à ici.

Tout plein de bisouilles.

 

Calinquette

 

 

13

Publicité
Commentaires
J
Un cadeau très original, j'en ai avec les vitraux de la cathédrale d'Orleans, mais pas de chats !<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bizouilles
Répondre
S
Qu'un cadeau bien originale, insolite! Ils sont très mimis.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
je n'avais jamais vu de capsules de champagne avec des chats<br /> <br /> j'imagine ta joie<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
c'est superbe ces chats ..<br /> <br /> bises
Répondre
F
Je n'ai jamais vu de capsules décorées, c'est très original! Tu vas te régaler avec la prochaine ronde de Lylou...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 843
Newsletter
Publicité