Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
7 décembre 2013

Je - Jeux - Elles

 

 

 

0

 

Un petit coucou un peu spécial !

Cela m'a fait tout drôle cette semaine de me retrouver en week-end le jeudi soir (ce ne sera pas comme ça toutes les semaines). Alors, je profite de ce moment de repos pour vous faire un clin d'oeil.

 

Et tout d'abord, je tiens à toutes vous remercier pour vos gentils messages d'encouragement pour ma nouvelle carrière. Ils m'ont énormément soutenue et aidé à passer le cap.

 

A toutes, mille mercis !!!!!

 

1

 

J'arrête de parler de moi et vous donne quelques petites infos sur les copinautes.

A gagner ICI, un joli coussin.

 

2 (1)

 

JEANNE relance son jeu de la Miss Insolite !

 

2 (2)

 

Et LA à gagner descoupons de tissus.

 

2 (3)

 

Et en fin, le 3ème magazine de KATIA est en ligne ! Encore plus beau ! Pour le déguster, prennez un bon moment de pause, avec une tasse de votre brevage préféré, et prennez du plaisir ! La magie opère immédiatement.

 

couverture-copie-1

 

Voilà pour les infos ! Je compte sur vous pour aller leur rendre une petite visite...

 

z

 

Souvenez-vous, fin novembre, je vous parlais d'un jeu chez un nouveau blog que je trouve plus que prometteur. Il y avait un joli cadre à gagner.

Non je ne fus pas l'heureuse gagnante. Quoi que !

La Voizelle a décidé d'attribuer deux lots de consolation. Et votre Calinquette a été une des élues...

 

En rentrant hier au soir, le paquet était là. Je vous laisse regarder :

 

4'in La Voiselle (1)

 

Un joli coupon de tissu ballons, des petits cadres de feutrine, boutons, une jolie petite cuillère, de la dentelle, un papillon en papier, une étiquette bordée de dentelle...

 

4'in La Voiselle (2)

 

Deux splendides coeurs de nacre !

 

3

 

Et un petit coeur en bois, déjà sur mon sapin.

 

4'in La Voiselle (3)

 

Comme ce coeur le dit si bien, que du bonheur ! Merci ma belle pour tous ces jolis trésors qui me donnent déjà des idées !

z

C'est l'instant où je vous laisse, vous souhaitant un très bon week-end. Je vais aider les lutins du Père Noël à préparer quelques petites bricoles...

Gros bisous

Calinquette

 

7d981405

 

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu as été gâtée, je suis bien contente pour toi ! je vois que tu as bien profité du weekend, courage pour la semaine, bisous
Répondre
D
Bonne chance dans tes participations et comme tu l as si bien dit : <br /> <br /> " ce n est que du bonheur"<br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
A
Trop chouxxx ta participation au jeu de Jeanne !<br /> <br /> Joli lot de consolation 4'in t'a gâté.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
S
Merci pour tout et des gros bisous.
Répondre
4
PS : la petite plume...tu l'auras remarqué...c'est la signature de la voizelle...<br /> <br /> La petite cuillère est à peindre pour un tableau par exemple...<br /> <br /> enfin à toi de faire marcher ton imagination...<br /> <br /> Bizzz : la voizelle
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 584
Newsletter
Publicité