Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
15 février 2015

Humour & Co !

Humour & Co (1)

 

Coucou !

J'espère que votre Saint Valentin s'est bien passée...

 

En cette journée, j'ai travaillé toute la journée. Du coup, je vais vous faire rire, ma belle table n'a pas servie ! En effet, mon Valentin avait réservé le restaurant pour que je n'ai rien à faire ! De ce fait, vos commentaires m'ont bien amusée. Donc, Mimi, Odile, Martine, Gaëlle, 4Ine..., pas de joli menu pour aller avec. Pas de verres remplis ! Merci Maryse pour ton merveilleux compliment. Mais tu sais, je n'ai jamais remporté de concours avec mes tables, alors tu as toutes tes chances. Ma Laurence, je n'ai pas compté les coeurs au nombre de nos années, mais je ne devais pas en être bien loin. Pour Odile et Michèle, j'ai réalisé les coeurs dans du papier rose, tout simplement et je les ai collés avec un fil blanc. Un morceau de ruban adhésif tout petit pour les attacher au plafond. Rien de plus simple.

Farceuse la Calinquette, mais bon, je me suis quand même donné du mal pour la faire, alors il fallait bien que je vous la montre. J'espère que vous n'êtes pas trop déçues...

En tout cas, j'ai bien apprécié ma soirée. J'ai aussi eu en gage d'amour un magnifique tour de cou avec un coeur en cristal rose... Comme quoi, sans se concerter, nous étions bien sur la même longueur d'ondes. Parce que le pire, c'est que mon Valentin n'a même pas vu la table !!!

 

coeur

 

Humour & Co (2)

 

Voilà pour la page d'humour en ce dimanche matin pluvieux.

 

Humour & Co (3)

 

Passons maintenant aux informations de la blogoshère.

 

Pour celles qui ne seraient pas encore au courant, il y a de l'anniblog à fêter. Tout d'abord chez Créanitapurpple. Trois ans de blog ! Une superbe cousette à gagner, qui me fait d'ailleurs trop envie...

 

Humour & Co (4)

 

Humour & Co (5)

 

Et chez ma Mimy, qui fête les quatre ans de son blog.

 

Humour & Co (6)

 

J'espère que vous irez y faire un tour, si ce n'est déjà fait.

 

Humour & Co (7)

 

Et puis, on joue chez Jeanne. Il vous suffit de la trouver sur la photo ci-dessous. J'ai été invitée à continuer le jeu, mais j'aihélas perdu toutes mes photos de classe. Impossible de remettre la main dessus. Snif !

 

Humour & Co (8)

 

Jeanne que je remercie pour m'avoir inséré les nouveaux blocs sur mon blog. Juste à droite... Adorable ! A peine service demandé, aussitôt rendu ! Merci ma belle !

 

Humour & Co (9)

 

Et puis, il y a quelques temps, j'ai été contactée par Vanessa-Yann qui m'a demandé comment j'avais réalisé le relooking de ma travailleuse.

 

Humour & Co (10)

 

Après explications, voici sa réalisation, encore mieux que la mienne !

 

Humour & Co (11)

 

J'ai apprécié qu'elle me demande avant de me copier et c'est pourquoi je tenais à la mettre à l'honneur ici. Bravo pour cette réalisation !

 

Voilà, je crois que je suis enfin à jour des informations à vous donner.

Je vous souhaite un excellent dimanche. Ici, il est pluvieux. Ça fait fondre la neige... Je vous laisse avec cette photo de mésange prise de derrière ma fenêtre, vendredi dernier. Pas facile de les photographier, mais elles profitent bien des graines que je leur ai mises.

 

 

DSCF5342

 

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

 

Humour & Co (12)

Publicité
Commentaires
C
tu m'a fait sourire avec ton récit et surtout je suis très heureuse pour toi que tu ais eu une si belle saint valentin<br /> <br /> avec un gentil valentin qui t'emmène au restaurant<br /> <br /> et le superbe cadeau<br /> <br /> elle est magnifique ta table, mais du coup tu aurais pu la garder pour le dimanche.......<br /> <br /> il n'y a pas que le 14 février pour manger sur une si belle table<br /> <br /> LOL<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Ton mari est adorable! Un coeur magnifique, une invitation au restaurant, tu as bien mérité d'être chouchoutée. et tant pis pour la table, l'intention y était, et tu as pris plaisir à la faire.<br /> <br /> Bonne chance au jeux, j'avoue avoir un peu de mal à suivre en ce moment...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Tu parles d'une surprise!!! bon tu aurais pu prolonger ton week-end de St Valentin<br /> <br /> Le cadeau magnifique!!!<br /> <br /> Pas de doute vous êtes fait l'un pour l'autre<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Pour la St Valentin, j'ai eu droit a une balade au magasin de bricolage et prendre ce qui me faisait plaisir, j'ai opté pour de la peinture en prévision de refaire les deux salle de bains et une vitrine à relooker, et j'ai eu droit la semaine précédente à une ponceuse toute neuve et une dremel mdrrrrrrrrrr, j'étais bien plus contente qu'avec un bouquet de fleurs ! Il me connait bien finalement mon valentin.... 30 ans que nous suivons le même chemin !<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil, ravie de t'avoir rendu service<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
Tu as été bien gâtée pour la st Valentin et c'est trop drôle d'avoir fait une aussi jolie table pour finir au restaurant, mais c'est super sympa de la part de ton amoureux, c'est mieux que de re retrouver devant les fourneaux.<br /> <br /> Chez nous aussi les oiseaux se régalent auprès de toutes mes installations pour nourir les petits et les plus gros, sauf les pies qui sont un peu agressives et que nous devons parfois chasser pour laisser la place aux plus petits.<br /> <br /> Douce journée, bises. Mireille
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité