Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
15 mars 2015

Housse

HOUSSE MAC (1)

 

Il était une petite housse de machine à coudre en plastique bien usé.

Il me fallait intervenir.

 

HOUSSE MAC (2)

 

HOUSSE MAC (3)

 

Aussi, j'ai pris du tissu gris. Un col en broderie posé côté pile. Et zou !

 

102401037

HOUSSE MAC (5)

HOUSSE MAC (6)

 

PUB MAC (15)

 

HOUSSE MAC (7)

 

HOUSSE MAC (8)

 

HOUSSE MAC (9)

 

HOUSSE MAC (10)

 

Côté face, une petite fleur assortie au col. Ainsi, je ne me trompe plus lorsque je sors ma machine à coudre, je sais toujours dans quel sens la poser sur la table...

 

HOUSSE MAC (11)

 

HOUSSE MAC (12)

 

HOUSSE MAC (13)

 

HOUSSE MAC (14)

 

HOUSSE MAC (15)

 

HOUSSE MAC (16)

 

Et puis, si un jour j'en ai marre, je peux retourner le tissu, puisque doublé et parfaitement réversible...

 

HOUSSE MAC (17)

 

HOUSSE MAC (18)

 

HOUSSE MAC (19)

 

Vite fait bien fait, un nouvel habit pour mon outil de travail. Cela faisait un moment que je voulais le faire, il suffisait juste de trouver le temps...

 

 

sans-titre

 

Dernier jour pour jouer chez Amega ! Allez y vite !!!

 

102647575

 

sans-titre

 

 

Je n'ai pas été très présente cette semaine, veuillez m'en excuser. J'étais en congés et je me suis attelée à repeindre toute ma pièce de vie. Un travail colossal qui m'a laissée très fatiguée. Mais, bon, j'ai l'impression d'avoir changé de maison...

Je vous montre ça dès que possible, tout comme vos participations à mon anniblog.

 

Sur ce, je vous laisse pour aujourd'hui.

Plein de bisous.

 

Calinquette

 

 

HOUSSE MAC (20)

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette nouvelle housse, bravo. Doux bisous, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Pratique et pleine de finesse. Et toujours des belles images sur tes billets.
Répondre
C
wouaaaaaa<br /> <br /> trop trop belle cette housse<br /> <br /> et unique en son genre je pense<br /> <br /> bravo vraiment<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Ben, tu t'es bien amusée ma belle ! Ça me fait sourire, j'ai démonté la housse plastique de la mienne il y a deux mois...pour la refaire ! Tous les jours je me dis qu'il faut que je m'y mette ! Çà fait deux mois...<br /> <br /> Belle réussite en tout cas, et quel courage ! (que je n'ai pas... du moins encore!)<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
B
ta MAC a un bel écrin maintenant,félicitations ma belle!<br /> <br /> bisousss
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité