Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
12 décembre 2014

Sous le sapin

Crèche 2014 (1)

 

 

 

61363400_p

 

Merci les filles ! Vous êtes géniales ! A peine mon dernier billet posté, vous avez été si nombreuses à m'avoir envoyé, par divers moyens, plein de superbes idées pour Paris ! Merci d'avoir pris le temps de m'envoyer des plans, des explications détaillées et des programmes ! Je vous adore ! Quelle belle entraide sur la blogo, c'est génial. Il ne me reste plus qu'à faire un choix, car il y a beaucoup à voir... Sans vous, je crois qu'on aurait tourné en rond. Merci d'être si gentilles et présentes !

Et mon sapin vous dit, lui aussi Merci ! Vous semblez l'avoir bien apprécié. J'ai presque converti certaines d'entre vous au blanc, c'est génial... Bref, mille mercis à toutes !

 

61363400_p

 

Allez, on passe au sujet du jour. Après le sapin, la crèche.

Et oui, comme toujours, sous le sapin, il y a ma crèche !

Fleurdelin a remarqué que cette année, l'ensemble a changé de place. En effet, sous le bar, il y a maintenant le bureau qui m'empêche de placer le tout. De plus, la table que j'utilise généralement est chez mes voisins qui me l'ont empruntée. Alors, je me suis fait un petit coin à côté du buffet Henri II.

Du coup, je n'ai pas pu placer mes maisons, juste les santons et l'étable. Petite visite, en particulier pour Mireille...

 

Crèche 2014 (2)

 

a

b

c

d

e

f

Crèche 2014 (3)

Crèche 2014 (4)

Crèche 2014 (5)

Crèche 2014 (6)

Crèche 2014 (7)

Crèche 2014 (8)

Crèche 2014 (9)

Crèche 2014 (10)

Crèche 2014 (11)

 

Trois nouveaux ont trouvé place cette année. Bartoumieux, l'infirmière et la laitière.

 

Présentation1

 

Chaque année, la famille s'agrandit pour cette coutûme familliale qui fait qu'il n'y a pas de Noël sans sapin, ni crèche.

 

Belle journée .

 

Calinquette

 

 

Crèche 2014 (13)

Publicité
Commentaires
S
Ah, un gros merci, tu es une belle amie. Et rassure toi et prends ton temps. Je t'envoie des gros bisous.
Répondre
S
Une crêche superbe avec toutes ces figurines aux coutumes du midi. Ici à Reus difficile de trouver dess figurines de qualité on oit alles à Barcelone et je n'ai pu y aller cette année, j'ai été malade et encore pas récupéré du tout. je na'i cherchée une pour toi, "El Caganer" je t'en ai déjà parlée, mais pas aucun qui me plait. Il será pour une autre année.<br /> <br /> Gros biosus Corinne.
Répondre
F
C'est trop beau! On ne voit pas ça ici, les crèches sont minimalistes on ajoute âne et boeuf, des moutons et les rois mages. Là c'est tout un village et ça va devenir une ville avec le temps...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Magnifique cette crèche et la voire s’étoffé d'années en années pour garder les traditions, c'est formidable. Gros bisous. Mimy
Répondre
S
Ta crèche est juste magnifique :) tu pourrais faire "portes ouvertes" :) gros bisous <br /> <br /> belle soirée
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité