Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
17 août 2014

Dahlia

Etagère dahlia (1)

 

Un petit relookage sans prétention que j'avais oublié de vous montrer. Je suis partie de cette étagère de cuisine en bois très foncé.

 

Etagère dahlia (2)

 

Exceptionnellement, je n'ai pas poncée, mais j'ai utilisé de la sous couche, avant de la peindre en gris hippopotame.

 

Etagère dahlia (3)

 

Une petite fleur de dahlia blanche répétée plusieurs fois.

 

Etagère dahlia (4)

 

Etagère dahlia (5)

 

Etagère dahlia (6)

 

 

Etagère dahlia (7)

 

 

Etagère dahlia (8)

 

 

Etagère dahlia (9)

 

 

Etagère dahlia (10)

 

 

Etagère dahlia (11)

 

 


 

Etagère dahlia (14)

 

 

Etagère dahlia (15)

 

 

Etagère dahlia (16)

 

Je l'ai présentée à la brocante du 14 juillet. Un gars est arrivé, l'a vue, est sorti de sa voiture (on était garés en bout de brocante, contre la route), a dit à mon mari. Je la veux ! Il n'a pas discuté le prix, il est parti avec. Je crois que c'est ce qu'on appelle un coup de foudre...

Bisous ! Bisous !

 

Calinquette

 

 

Etagère dahlia (17)

Publicité
Commentaires
E
Ce monsieur avait bon goût, c'est le moins qu'on puisse dire. Encore un "relookage" très réussi. Gros bisous et bon week-end
Répondre
C
j'aime beaucoup cette si belle fleur aux multiples couleurs<br /> <br /> tu le sais je n'ai lus de mots pour te dire comme tout ce que tu fais j'adore...<br /> <br /> donc je dirai juste qu'elle est superbement relookée et pas étonnant que ce monsieur est craqué<br /> <br /> il a très bon gout...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Bravo Corinne ! tu as su déclencher un coup de cœur :) <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Un coup de foudre ça ne s'explique pas! Elle est originale et unique cette étagère avec ce pochoir de dahlia. Une bonne idée de fabriquer un pochoir dans une brique de lait, je te la pique!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Ouh, quelle bonne surprise, comme chez moi, je découvre un dahlia, une fleur pas du tout tendance et pourtant, je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Superbe ton étagère relookée et je comprends ce monsieur qui a de suite craqué, bon choix Monsieur et bravo à toi Madame.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité