Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
15 août 2014

Pendant ce temps...

1

 

Ah cette Khanna, dès que j'ai le dos tourné, j'ai pu constater qu'elle en profitait... J'espère qu'elle ne vous a pas trop ennuyée... Bon de toute manière, pas question de la voir faire ses griffes sur le canapé, je resterai intraitable !

 

Ornate-Lock-Image-red-GraphicsFairy-1024x522

 

Pendant que je vous montrais mes photos de vacances, le temps ne s'est pas arrêté.

Le jardin a continué de nous faire plaisir entre fruits et fleurs...

 

2

 

3

 

4

  

5

 

6

 

Les roses, violettes et bleues qui ressemblent à des liserons sont celles de mon voisin qui commencent à venir chez moi...

 

 

7

 

a

 

b

 

 

c

 

 

d

 

 

e

 

 

 

Ornate-Lock-Image-red-GraphicsFairy-1024x522

 

J'ai fait des confitures. De la groseille et de la mûre.

 

9

 

 

Ornate-Lock-Image-red-GraphicsFairy-1024x522

 

 

Et puis j'ai eu un colis surprise de ma Capucine. Je lui avais dit , comme elle allait en Angleterre, que je n'avais pas de chat de ce pays. Et bien elle m'en a trouvé un ! So british ! Et comme elle a l'âme généreuse, elle a joint deux de ses superbes poupons qu'elle réalise en pâte fimo. Plus vrais que nature !!! L'ensemble va bien avec la carte que j'ai trouvée en vacances de ce chat qui ressemble trop à Khanna.

 

12

 

13

 

14

 

 

15 (1)

 

15 (2)

 

Alors, ils ne sont pas beaux ces bébés "Capucine" ? Et mon chat au flegme anglais ? Encore merci ma belle pour cette très agréable surprise ! Et encore plein de bisouilles.

 

imagesJBI9LUL1

 

Et si vous avez du temps, allez juste faire un petit tour ICI pour y découvrir une belle initiative et peut être y participer...

 

 

AnneGeddes_Wallpaper1024_333

 

Ornate-Lock-Image-red-GraphicsFairy-1024x522

 

Je termine ce billet en vous laissant ici, ce que certaines m'ont demandé, la recette du fameux gâteau aux noix de Myriam. (Elle ne met pas de crème, mais du beurre).

 

 

f (1)

 

Et un petit bonus...

 

 

f (2)

 

 

 

Belle journée du quinze août à tout le monde, et gros poutous.

 

Calinquette

 

 

17

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce joli partage de photos toutes ravissantes!<br /> <br /> Merci également pour la recette , j'adore le gâteau aux noix , je vais donc essayer cette recette légèrement différente de la mienne ...<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Quelle merveille de jardin! Comment je l'envye!
Répondre
R
ça va faire mal le gateau aux noix, tout dans les fesses !!! mais c'est trop bon ;-) bises
Répondre
M
il est tout beau le chat de Capucine, et merci pour ta recette, et toutes ces belles choses, bises
Répondre
L
Merci pour tout ce que contient ton billet, ma Cal! <br /> <br /> je retourne le voir, il y a tant de choses intéressantes et variées!<br /> <br /> Noter la recette aussi! <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité