Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 mai 2014

Plaisir, rien que du plaisir

Fête des mères (1)

 

Une nouvelle semaine qui commence.

Le week-end dernier fut des plus agréables pour moi.

La fête des mères s'est passée chez ma plus jeune fille.

Levés de bon matin, nous en avons profité pour faire la brocante d'Aubenas. Quelques petites chines. Des cadres pour renouveler mon stock qui était devenu nul.

 

Fête des mères (2)

 

Un décamètre en cuir.

 

Fête des mères (3)

 

Encore des dentelles et broderies.

 

Fête des mères (4)

 

Fête des mères (5)

 

Et puis trois vases de fleuriste pour trois euros...

 

Fête des mères (6)

 

Fête des mères (7)

 

Aussitôt habillé de fleurs du jardin.

 

Fête des mères (8)

 

Fête des mères (9)

 

Fête des mères (10)

 

Un bouquet de genêts ramassé au retour parfume aussi la maison.

 

Fête des mères (11)

 

Prendre en photo les superbes orchidées de Manon. Immortaliser leur beauté.

 

Fête des mères (13)

 

Fête des mères (14)

 

Fête des mères (15)

 

Fête des mères (16)

 

Déguster son super repas.

 

Fête des mères (12)

 

Et apprécier les cadeaux de mes filles. Un parapluie et une fontaine à eau chats.

 

Fête des mères (17)

 

Mais surtout !

 

Fête des mères (18)

 

Une journée magnifique entourée de mes deux pépettes et de mes gendres.

 

 

72565645_p

 

Et puis commencer la semaine par une journée de repos. S'occuper du jardin et prendre les fleurs en photo.

 

Fête des mères (19)

 

Les derniers iris.

 

Fête des mères (20)

 

Fête des mères (26)

 

Fête des mères (27)

 

Mes pivoines.

 

Fête des mères (21)

 

Fête des mères (22)

 

Les rosiers s'épanouissent.

 

Fête des mères (23)

 

Fête des mères (24)

 

Fête des mères (25)

 

Les nigelles de Damas sont en avance. Les bleuets jouent à cache cache dans les iris.

 

Fête des mères (28)

 

D'autres fleurs dont je ne me souviens plus du nom prennent la relève. Les escargots se promènent.

 

Fête des mères (29)

 

Fête des mères (30)

 

Un escargot et une abeille se partagent le pavot, qu'ils utilisent comme un hamac.

 

Fête des mères (31)

 

Un nouvel arrivant au jardin, un olivier.

 

Fête des mères (32)

 

Amour des filles pour leur maman, amour des fleurs. Que du bonheur !

Arrivé le lundi soir et se dire "vais-je arriver à reprendre le travail demain ?"  Rien n'est moins certain !

Doux plaisirs de la vie que j'ai eu et que je suis heureuse de partager avec vous.

 

Belle semaine et doux bisous.

 

Calinquette

 

Fête des mères (33)

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas par où commencer...les fleurs, il y a aussi besucoup de gênet par ici; les beaux cadeaux, tout la douceur de la famille...les brocantes, merveilleuses les dentelles...C'est le bonheur, bien sûr.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
A ce que je vois , ta fille est aussi bonne cuisinière que toi !!! Tu as passé une très belle journée avec tes filles qui t'ont bien gâtée !!! Tes fleurs sont superbes ....<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
Répondre
C
quel merveilleux billet de tes si beaux moments vécus avec tes filles, avec tes fleurs<br /> <br /> un partage que je trouve très émouvant et magnifique<br /> <br /> toutes tes photos et mosaïques sont splendides<br /> <br /> j'adore mais ça tu le savais déjà<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Tu es la reine des mosaïques de fleurs ! Bravo, @ bientôt, Even
Répondre
L
A travers ton billet, on ressent le bonheur que tu as éprouvé ces derniers jours. Tu sais les apprécier et en plus cela te fait pleins de souvenirs.<br /> <br /> bisous ma Cal
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité