Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 mai 2014

Messagers

La ronde des anges (1)

 

Messager, ange, chérubin, gardien, angelot, archange...

Des messagers pour Lylou qui nous demande d'entrer dans la ronde des anges.

 

Ceux qui sont chez moi.

 

La ronde des anges (2)

 

La ronde des anges (3)

 

La ronde des anges (4)

 

Qui veillent sur mon sommeil,

 

La ronde des anges (5)

 

La ronde des anges (6)

 

La ronde des anges (7)

 

La ronde des anges (8)

 

La ronde des anges (9)

 

Ou maintenant chez vous.

 

La ronde des anges (10)

 

La ronde des anges (11)

 

La ronde des anges (12)

 

 

Diapositive1

rn1u1p4b

Diapositive1

 

Et justement, une nouvelle création ! Des bougeoirs que ma soeur m'a donnés, les morceaux de tuiles qui restaient de celles de ma cliente après les avoir coupées, un vieux col en dentelle.

 

La ronde des anges (13)

 

Je les ai peints en beige rosé, patinés de blanc. La tuile a été légèrement blanchie. Un bout de col sur chaque tuile percée pour recevoir le bougeoir.

 

La ronde des anges (14)

 

La ronde des anges (15)

 

La ronde des anges (16)

 

La ronde des anges (17)

 

La ronde des anges (18)

 

La ronde des anges (19)

 

C'était l'occasion ou jamais de vous les montrer...

 

Que ces anges vous apportent une belle journée.

Plein de bisouilles.

 

Calinquette

 

 

La ronde des anges (20)

Publicité
Commentaires
C
bien angélique tout cela<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci pour tous ces doux anges, je découvre quelqu'un mien entre eux, merci aujourd'hui puisqu'il me faut...il semble que mes anges m'on abandonnée...je suis un peu tristone et voir la douceur de tes anges me fait du bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Merci pour tous ces doux anges, je découvre quelqu'un mien entre eux, merci aujourd'hui puisqu'il me faut...il semble que mes anges m'on abandonnée...je suis un peu tristone et voir la douceur de tes anges me fait du bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Merci pour tous ces doux anges, je découvre quelqu'un mien entre eux, merci aujourd'hui puisqu'il me faut...il semble que mes anges m'on abandonnée...je suis un peu tristone et voir la douceur de tes anges me fait du bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Et tu as bien saisi l'occasion !!!<br /> <br /> Il y en a que je ne connaissais pas... celui dans le cadre > top !!!<br /> <br /> Et ceux sur les tuiles aussi > quelle bonne idée !!!<br /> <br /> De toute façon comme d'hab tes images sont super belles et donc fort agréable à admirer !!! <br /> <br /> Grosses bizouilles pour un bon dimanche ma Cal !!! ♥
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité