Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
29 mars 2014

Une belle série de coussins

  

Coussins salon (1)

 

Celles qui me suivent depuis un certain temps savent que l'an dernier j'ai fait beaucoup de coussins pour mon entourage.

Et comme on dit, c'est souvent le cordonnier le plus mal chaussé.

Alors, durant ma semaine de congés, j'ai remédié à cet état de fait.

J'ai donc réalié des coussins pour ma maison.

Pour cela, j'ai sorti le tissu acheté lors de mon premier séjour forcé à Villeurbanne. J'y ai ajouté de la dentelle, de la broderie anglaise et d'autres tissus.

 

Pour les deux premiers, j'ai choisi de la toile à traversin et j'ai mis la dentelle que Gaëlle m'a offerte.

 

Coussins salon (2)

 

Coussins salon (3)

 

Coussins salon (4)

 

Coussins salon (5)

 

Coussins salon (6)

 

Coussins salon (7)

 

 

Pour les seconds, de la toile à traversins et de la broderie Richelieu.

 

Coussins salon (8)

 

Coussins salon (9)

 

Coussins salon (10)

 

Coussins salon (11)

Coussins salon (12)

 

 

Coussins salon (13)

 

En continuant sur ma lancée, j'en ai réalisé deux de plus. Juste du tissu à fleurs, deux angles de dentelle chinés et un petit noeud vieux rose.

 

Coussins salon (14)

 

Coussins salon (15)

 

Coussins salon (16)

 

Coussins salon (17)

 

Coussins salon (18)

 

Coussins salon (19)

 

Une série pour le salon., dont je suis plutôt fière.

 

Coussins salon (20)

 

Coussins salon (21)

 

Coussins salon (22)

 

Chacun son style, sa forme, mais ils s'assortissent parfaitement.

Le cordonnier est ravi !

 

Bisous les filles.

 

Calinquette

 

Coussins salon (23)

 

Publicité
Commentaires
M
Une belle harmonie dans tes créations, j'aime beaucoup ce mélange de rayé et fleuri.... voilà le cordonnier est chaussé maintenant. Gros bisous. Mimy
Répondre
B
le cordonnier a de quoi se réjouir en effet car ses coussins sont tous ravissants!<br /> <br /> bravo cal<br /> <br /> bisousss
Répondre
R
On ne t’arrête plus ! Si tu as trop de coussins tu as mon adresse je crois ??!! lol <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Ils sont tous beaux, mais une grosse préférence pour les deux derniers<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
S
J'adore cette toile aux roses et avec les dentelles le tout est très ravissant, je craque!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité