Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 mars 2014

Habiller une paillasse

  Paillasse SDB (1)

 

 

Coucou !

Aujourd'hui, un peu de décoration d'intérieur. Après mon dernier billet pour Lylou, sur les savons, je vous invite à nouveau dans ma pièce d'eau.

Comme je vous l'ai dit, j'ai pas mal travaillé pendant mes vacances de février. Je me suis même attaqué au relooking de la paillasse de ma salle de bain qui avait été relookée en 2012 (ICI). Comme les portes avaient été faites avec des planches de récupération, celle près de la baignoire s'est bien vite abîmée. Et Monsieur Calinquet n'aimait pas du tout mes pin up...

 

Paillasse SDB (2)

 

Paillasse SDB (3)

 

J'ai pris de la toile à traversin et de la broderie Richelieu chinée le week-end précédent, ainsi que deux petites tringles.

 

Paillasse SDB (4)

 

Une fois les portes démontées, le contour est apparu fort troué. Je n'avais plus de peinture. Que faire pour masquer tout ça ?

 

Paillasse SDB (6)

 

Faire des bandes de tissu...

 

Paillasse SDB (7)

 

...et les coller sur les montants ! Ni vu ni connu, j'tembrouille.

 

Paillasse SDB (8)

 

Paillasse SDB (9)

 

Et voilà le résultat final :

 

Paillasse SDB (10)

 

Paillasse SDB (11)

 

Paillasse SDB (12)

 

Paillasse SDB (13)

 

Paillasse SDB (14)

 

Paillasse SDB (15)

 

Paillasse SDB (16)

 

 

Paillasse SDB (18)

 

Paillasse SDB (19)

 

Paillasse SDB (20)

 

Paillasse SDB (21)

 

Je sais que ça va plaire à Mimy... En tout cas, petit mari est satisfait, et moi aussi. J'aime bien changer de look de temps en temps.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

cosmetic_10

 

 

Petite information avant de vous quitter. Passer faire un petit coucou chez mon amie Martine qui fête son anniversaire... Pour accéder à son univers, il vous suffit de cliquer sur la photo ci-dessous :

 

 

94873117

 

 

Bisous tout le monde !

 

Calinquette

 

 

Paillasse SDB (22)

 

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que j'adore ma Cali, c'est un rideau romantique qui change toute la pièce..... j'aime les rideaux qui donnent un charme d’antan. Merci pour le petit clin d’œil, gros bisous. Mimy
Répondre
S
Ma Calînquette, toujours des belles idées, bravo!<br /> <br /> Moi, je préfère aussi cette déco.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ma Calînquette, toujours des belles idées, bravo!<br /> <br /> Moi, je préfère aussi cette déco.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Alors là!!!! chapeau comment ne pas aimer!!!!<br /> <br /> superbe bravo tu peux continuer
Répondre
4
Comment ai_je pu passer à coté de ton blog ? Pourtant Nicole est une bonne ambassadrice!! bravo pour tes créations bizzzz
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité