Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
11 février 2014

Progression

 

 

Sac à main (1)

 

Après avoir réalisé mon cabas fourre tout, une idée a germé dans ma petite tête.

Je ne trouve jamais de sac à main qui soit pratique, avec plein de poches. Mes affaires finissent toujours par se mélanger et cela m'énerve.

Alors, j'ai pris la décision de créer le mien.

 

Comme nous sommes en hiver et que je n'aime pas cette saison, j'ai opté pour un tissu provençal me rappelant le soleil.

Il m'a fallu trois jours de congés pour le réaliser mais je suis fort contente du résultat.

Une pochette sur le davant pour mes clés.

 

Sac à main (2)

 

Une doublure gris antracite assortie aux fleurs du tissu provençal. Une anse réglable, car en ville je porte mon sac en bandoulière.

 

Sac à main (3)

 

Deux petites poches intérieures. Une grande au centre, partagée en deux.

 

Sac à main (4)

 

Sac à main (5)

 

Sac à main (6)

 

Sac à main (7)

 

Sac à main (8)

 

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place, ici aussi.

 

Sac à main (9)

 

Sac à main (10)

 

Sac à main (11)

 

Sac à main (12)

 

Sac à main (13)

 

Sac à main (14)

 

Une petite pochette assortie dans laquelle j'ai mis mon mini nécessaire de couture, mes limes à ongles, mon peigne, ma pince à épiler, bref, des trucs de filles,quoi !

 

Sac à main (16)

 

Si mon portable sonne, je sais qu'il est dans la poche qui lui est réservée. Mon rouge à lèvre et mon baume sont dans une poche centrale, ma pochette fourre tout, dans l'autre, mes clés sur le devant.

Si, ça, ce n'est pas de l'organisation, je ne m'y connais pas.

 

Je ne suis pas encore Coco Chanel, mais je suis bien satisfaite du résultat.

 

Alors, vous en pensez quoi ?

 

Très bonne fin de semaine à toutes.

 

Gros bisous

 

Calinquette

 

 

Sac à main (17)

 

Publicité
Commentaires
R
Bravo ! Tu sais vraiment tout faire Calinquette ;-)<br /> <br /> Très beau et surtout super pratique ton sac.<br /> <br /> Bisous
Répondre
0
génialeuuuuuuuu........ absolument superbe.......
Répondre
N
joli mimi bises
Répondre
G
joli et pratique!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
C
Waouh...ça, c'est de l'Organisation, ou je ne m'y connais pas !!!<br /> <br /> bravo, très pratique et très joli ton sac.<br /> <br /> Moi, j'ai opté pour "l'organisateur" de sac, fait-maison aussi, à multi-poches, qui permet que tout soit rangé à sa place (si on met bien tout à sa place !!!) et de changer de sac très facilement en le faisant passer d'un sac à l'autre en 2 secondes...il y a plein de tuto sur les blogs...<br /> <br /> Merci pour ton charmant passage au "17",<br /> <br /> Corinne
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 620
Newsletter
Publicité