Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
8 février 2017

Deux petites informations en coup de vent

1

 

Je passe vite fait pour vous donner deux informations.

La première concerne un anniblog. Sept ans !

Un petit clic ICI pour vous rendre chez une gentille copinette, une des premières à s'être inscrite sur mon blog.

 

2

 

Et puis, ma marraine de blog organise un jeu pour gagner ceci :

 

3

 

De quoi occuper votre soirée... Que je vous souhaite douce.

Faites de beaux rêves. Gros bisous.

 

Calinquette

 

4

Publicité
Commentaires
M
merci pour ces infos! bisous
Répondre
A
pas mal d anni blog ce mois de février!!<br /> <br /> moi 8 ans le jour de la St Valentin!hi hi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
merci<br /> <br /> bon week end bises
Répondre
C
très bon anniblog à tes amies<br /> <br /> 7 ans ça sera mon même anniblog dans quelques mois...incroyable déjà 7 ans je n'en reviens pas !!!!......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Merci cal' pour cette petit info ,bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité