Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
27 octobre 2013

Tourner une page

 

0

 

 

Coucou tout le monde.

En ce dimanche, je viens vous parler de diverses choses.

 

La première, c'est que j'ai réussi mon passage devant le jury du 8 octobre. Il semblerait que je les ai impressionnés et ils veulent à tout prix m'avoir, le plus tôt possible.

Et cela risque d'être dans une semaine...

 

 

1

 

 

Comme je vous l'ai dit, cela signifie que je ne pourrai plus bricoler comme je le fais quotidiennement, puisque je ne serais plus sur place. Entre mes nouveaux horaires, ma formation, et les trajets (deux heures aller-retour), je n'aurais plus beaucoup de temps à vous accorder.

C'est le prix à payer.

Quand, dernièrement j'ai répondu au tag, la chose la plus folle que je pourrais faire : claquer la porte de mon boulot. Et bien, ce sera bientôt réalité.

 

J'espère que je pourrai quand même continuer ce blog, lieu de partage et d'amitié très important à mes yeux.

 

 

diplome (2)

 

 

A changement de vie, changement de déco.

 

Vous vous rappelez peut-être ces deux toupies de meubles que j'avais relookées. Je m'en sépare et je les mets dans la boutique.

 

 

3

 

4

 

5

 

 

Et puis, j'ai réalisé des plâtres cigale, parfumés aux huiles essentielles de lavande. Ils vont rejoindre les toupies.

J'en profite pour vous montrer mes fleurs de cactus de Noël et de tamaya.

 

7 (1)

 

7 (2)

 

7 (3)

 

7 (4)

 

7 (5)

 

7 (6)

 

 

Comme c'est bientôt Noël, et pour me faire pardonner de mon futur faux bond, je vous propose une réduction de 10 %, hors frais de port, sur tous les produits de la boutique. Offre valable jusqu'au vendredi 1er novembre 2013. Parce qu'après je n'aurais plus le temps de vous faire partir vos petits colis. Dans une semaine je serais certainement en formation sur mon nouveau travail.

 

Voici un petit rappel de ce que vous pouvez y trouver.

 

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

Ce n'est qu'un tout petit échantillon de ce qu'il y a dans mon "petit commerce". Alors,si vous manquez d'idées cadeaux pour Noël, c'est le moment.

La remise sera faite à toutes celles qui indiqueront le mot "Noël" dans le mail de réservation.

Pour y aller, c'est ICI.

 

Pour l'heure, je vous souhaite le plus doux des dimanches.

 

Plein de bisouillette de Calinquette.

 

 

boutique

 

 

Publicité
Commentaires
G
Pfff, quand je dis que j'ai râté des trucs.. je ne dois pas encore en être arrivée au post où tu expliques...
Répondre
G
et c'est là, en lisant pour rattraper mon retard suite au problème Internet que nous subissons, que je me rendds compte que j'ai râté des épisodes.. j'espère que ce nouveau départ se passe bien !
Répondre
P
Je suis ravie pour toi, bonne chance et beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
tout d'abord félicitation pour ta promotion et ce nouveau tournant dans ta vie!<br /> <br /> qu'importe que tu sois moins présente sur la blogo ou pour alimenter ton blog,je serais toujours la pour toi et toutes celles qui te suivent et suivent et qui te sont fidéles!<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
E
Ma très Chère Corinne, décidément je ne devrais pas quitter la blogo plusieurs jours de suite car tout change...Tu manqueras, ça c'est certain. Quoiqu'il arrive, je te souhaite le meilleur pour l'avenir. La vie n'est faite que de choix, sinon cela serait trop facile ! Prends grand soin de toi, et prends le temps de savourer chaque jour de ta nouvelle vie que je te souhaite belle, épanouissante et accomplissante et ...envolées les heures sombres!!! J'espère bien que de temps à autres tu nous reviendras. Tu es une délicieuse personne que je suis heureuse d'avoir connue sur la toile. Ta gentillesse va manquer, va me manquer. Alors bonne route, ma belle, et mon amitié t'accompagne sur celle-ci.<br /> <br /> Plein de milliers de bisous.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 684
Newsletter
Publicité