Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
14 octobre 2017

Des petites bricoles

Petits bricolages (1)

 

En préambule à ce billet, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour vos commentaires sur mon dernier message. Merci pour votre soutien. Je n'ai malheureusement que pu constater que je ne suis pas la seule à souffrir de la société actuelle. C'est tellement triste ! En tout cas vos mots m'ont fait chaud au coeur. J'espère avoir répondu à tout le monde. Hélas, je ne reçois plus tous les commentaires sur ma boîte mail, alors cela explique, le cas échéant,  pourquoi je ne vous aurai pas répondu. Restons donc dans nos cocons afin de se préserver de la méchanceté et de la bêtise humaine...

www

Ces derniers temps, je n'ai pas beaucoup bricolé. Les travaux de la terrasse m'ont laissée pleine de douleurs au dos et aux épaules. Vivement que ça passe, je vous le dis !

Alors repos de la bricoleuse.

 

C'est pourquoi je vous propose des bricoles que vous n'avez pas encore vues.

 

Des toupies retrouvées dans le garage et peintes.

 

Petits bricolages (2)

Petits bricolages (3)

Petits bricolages (4)

Petits bricolages (5)

Petits bricolages (6)

Petits bricolages (7)

 

Des petits plâtres.

 

Petits bricolages (8)

Petits bricolages (9)

Petits bricolages (10)

 

Les toupies et les plâtres ont en vente dans la boutique.

 

Et puis faire des cadeaux en réalisant de jolis noeuds en satin.

Petits bricolages (11)

 

Ou d'autres avec du tulle.

Petits bricolages (12)

 

Offrir un petit ange en pince à linge ancienne.

Petits bricolages (13)

 

Des petites bricoles de styles différents, mais qui sont plaisantes à réaliser.

 

Bon, je retourne à ma pause...

 

Tout plein de bisettes.

 

Calinquette

 

 

Petits bricolages (14)

Publicité
Commentaires
S
un joli camaieu de couleur pour tes petites bricoles comme tu dis.. bises
Répondre
C
Tu sais tout faire dis-moi.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Voilà une bien jolie façon de s'occuper & de se libérer l'esprit <br /> <br /> par la création, une très bonne thérapie & un très beau résultat !<br /> <br /> bises & belle journée Christine
Répondre
F
Il faut savoir se reposer quand le corps lance des signaux d'alerte...Et le corps et l'esprit étant liés, tu fais bien de te poser avec tes proches, et de relancer ta créativité avec ces petits bricolages si plaisants.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Un ensemble de beaux couleurs, tous ce petits détails merveilleux.<br /> <br /> Bisous et belle semaine, courage dans ton boulot.
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 268
Newsletter
Publicité