Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calinquette
Archives
16 octobre 2013

Après les brouillons, la réalisation

 

Coussin 03 (1)

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que vous aurai intriguées avec mes histoires de brouillon de coussins.

Au deuxième, j'ai trouvé la forme parfaite. Il me fallait quelque chose aux formes arrondies. Et tout cela pourquoi ?

 

Parce que le froid arrivant, comme chaque année, j'ai rangé mon armoire pour sortir les vêtements chauds et que j'ai retrouvé un petit bustier que j'adorais mais qui ne me va plus, ayant pris du poids avec tous les traitements que je prends pour mon dos.

Ce petit bustier, de couleur violette, je ne voulais pas le jeter. Alors, j'ai eu l'idée d'en faire un coussin. J'ai coupé le haut que j'ai mis sur le devant et la dentelle du bas fait le tour de mon coussin. Une bretelle fait un petit noeud. Comme je n'avais qu'un bustier, j'ai fait des essais avant pour être sûre de la former à donner à ce coussin. C'était le pourquoi des brouillons.

Et voilà le résultat :

 

Coussin 03 (2)

 

Coussin 03 (3)

 

Coussin 03 (4)

 

Coussin 03 (5)

 

Coussin 03 (6)

 

Coussin 03 (7)

 

Coussin 03 (8)

 

Coussin 03 (9)

 

Coussin 03 (10)

 

Coussin 03 (11)

 

Coussin 03 (12)

 

Je vais encore pouvoir profiter de mon petit bustier qui sera visible été comme hiver. Il n'y aura plus de saisons pour lui.

Alors, vous en pensez quoi ?

 

Dans l'attente de vos réponses, plein de bisouilles.

 

Calinquette

 

Coussin 03 (13)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très tardivement, je te le concèdes, j'en pense que tu as bien eu raison de lui donner une seconde vie à plein temps !<br /> <br /> Belle réussite, bisous.
Répondre
A
Je n'ai qu'une chose à dire "bravo". Tout ce que tu touches se transforme en merveille. J'adore aussi la couleur. <br /> <br /> Biz. Corinne.
Répondre
I
il est magnifique, franchement j'adore...trop joli ces petits bustiers...bisous
Répondre
P
Quelle bonne idée! Trop mimi!
Répondre
N
magnifique ce bustier recyclé, les dentelles et ce coloris, je craque !!
Répondre
Calinquette
Publicité
Calinquette
  • Calinquette, ou le charme d’hier revisité aux goûts d’aujourd’hui. Déco, récup, relooking, bricolage. En toute simplicité, sans prétention, pour embellir le quotidien. A cela s’ajoute la passion des chats, des fleurs & diverses collections.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 699 513
Newsletter
Publicité